vtsjim | Saxo VTS 16v | Belgique
alors aujourd hui des mauvaise nouvelle hier pendent une soirée je m enbrouille avec une racaille ... donc il a bagare certe courte mes bagare quand meme la soirée se passe et quand je repart a ma voiture je vois au loin mon retroviseur qui pend contre ma porte je courre jusque mon véhicule je regarde et la constatation des dégat le retroviseur qui pend sur la porte une bosse sur l aile surment quand le retroviseur a taper dessu ma porte griffer ... je passe de l autre coter de la voiture et la je vois un coup de pied sur mon aile arrierre coter passager donc une legere bosse et des griffe
la bonne nouvelle ses que j ai réussi a trouver des temoin sur les lieu qui mon confirmer que c etait bien l individu en question il mon donné leur nom et j irai deposé une pleinte lundi matin
pensé vous que sa se pasera bien ou avez vous une idée de coment se la vas se passé merci
sinon je v esseyer de faire des photo de ma etite sax bien abimer

pensé vous que sa se pasera bien ou avez vous une idée de coment se la vas se passé merci
sinon je v esseyer de faire des photo de ma etite sax bien abimer

-
- Actuellement Banni
pourquoi faut jamais s'embrouiller , faut pas ce laisser faire ils vont ce croirent tout permis si personne les remet a leur place ,OkCmoua a écrit :spa cool s'histoire , voila pk il ne faut jamais s'embrouiller ...
Aucune idée concernant les dégats
le gars c'est vanger sur ta voiture c'est que c'est qu'une merde ,
fait en sort qu'il s'en prenne plein la tête par les flics

mais où va t'on
bonne route ma ptite sax'...
Fiesta S a vendre ! URGENT
bonne route ma ptite sax'...
Fiesta S a vendre ! URGENT
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
On le saurait si la violence était un remede a tout....keitaro a écrit :pourquoi faut jamais s'embrouiller , faut pas ce laisser faire ils vont ce croirent tout permis si personne les remet a leur place ,OkCmoua a écrit :spa cool s'histoire , voila pk il ne faut jamais s'embrouiller ...
Aucune idée concernant les dégats
le gars c'est vanger sur ta voiture c'est que c'est qu'une merde ,
fait en sort qu'il s'en prenne plein la tête par les flics

Bref on peut tjs éviter ce genre de situations cela ne m'est jamais arrivé en 25 ans , mais il ne faut jamais dire jamais
En tout cas avec des témoins , tu devrais pouvoir t'en sortir ....

Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- oliden
- NetClubber Officiel 2007-2008
Eviter eviter , c'est facile de dire ça , quand tu te prends une droite de l'espace.
Si tu laisse passez , il se dire toujours que t'es un faible.Facile comme raisonement , mais c'est la réalité.
Pour ma part me laisser faire c'est fini.J'ai eu des sequelles au nez pendant 1 mois a essayé de dialoguer.
Enfin Stop Hs , courage Jim , c'est vraiment pas cool tout ça
Si tu laisse passez , il se dire toujours que t'es un faible.Facile comme raisonement , mais c'est la réalité.
Pour ma part me laisser faire c'est fini.J'ai eu des sequelles au nez pendant 1 mois a essayé de dialoguer.
Enfin Stop Hs , courage Jim , c'est vraiment pas cool tout ça

Nic a écrit :pas mal... dommage qu'un clown se soit mit sur la derniere photo...
et c'est con pour le retro mais surtotu ce con bousille une aile avant et uen arriere.. enfin.. si on sait qui c'est. i l paiera.. tu as des nouvelles a propos?
IL lui faut un bon simonisage sinon pas de nouvelle de ctte histoire et merci pour le clown

- bardaf
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v
Tu sais faut pas être préssé avec la police.vtsjim a écrit : pas de nouvelle de ctte histoire et merci pour le clown
Y'a quelques années j'ai été témoin d'un délit de fuite: un mec qui s'encastre dans une voiture arretée au feux rouge, qui recule déboite et se tire sans rien dire.
J'ai eu le temps de relever l'imat du gars et je me suis arreté près de la voiture qui s'était faite emboutir et j'ai donné l'immat + mon numéro de tel au conducteur en disant qu'il pouvait me citer comme témoin.
J'ai été convoqué par la police pour prendre ma déposition deux mois après et ils se sont seulement mis à la recherche du coupable via le numéro de plaque uniquement après mon témoignage.
Donc, dans ton cas, ils ne vont certainement rien faire tant qu'ils n'auront pas pris la déposition de tous les témoins.
En attendant, contacte ton assureur et demande lui s'il y'a lieux de prendre l'une ou l'autre disposition.