newnew95 a écrit :Houlla , j'avais pas vujack the furnicator a écrit :Par contre le liseret chromé tuning sous les baguettes de la ceinture de caisse bof boffffff...![]()
![]()
![]()
Wouais , un peu jackos là quand même
Tonio | Saxo VTS 8v 100ch | Nancy (54)
Ma Sax' => viewtopic.php?t=11335
- Zizidor
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Audi RS4
Tonio a écrit :newnew95 a écrit :Houlla , j'avais pas vujack the furnicator a écrit :Par contre le liseret chromé tuning sous les baguettes de la ceinture de caisse bof boffffff...![]()
![]()
![]()
Wouais , un peu jackos là quand mêmevous avez la critique facile les gars, moi je trouve que sa la démarque des autres
Les riches ont un jacuzzi, les pauvres pètent dans leur bain !
- newnew95
- Actuellement Banni
Te vexe pasTonio a écrit :newnew95 a écrit :Houlla , j'avais pas vujack the furnicator a écrit :Par contre le liseret chromé tuning sous les baguettes de la ceinture de caisse bof boffffff...![]()
![]()
![]()
Wouais , un peu jackos là quand mêmevous avez la critique facile les gars, moi je trouve que sa la démarque des autres
- jack the furnicator
- Membre présenté
Mais non, tu es trop négatif, tu vois le mal partout, regarde ce que j'ai posté avant :Tonio a écrit :newnew95 a écrit :Houlla , j'avais pas vujack the furnicator a écrit :Par contre le liseret chromé tuning sous les baguettes de la ceinture de caisse bof boffffff...![]()
![]()
![]()
C'est pas sympa ça ? Bon quand même...Bienvenue ! Sympa ta sax' avec les technomagnesio détroit
** Sax' Addict **
Mon ex sax, une NM intégrale pack Luxe full cuir...
Mon ex sax, une NM intégrale pack Luxe full cuir...
- alex vts 14
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Voiture : M3 e36 3.2; Saxo 16v
Merci pour votre acceuille 
Ma Sax' => viewtopic.php?t=11335
- *Delta*
- Membre présenté
- Voiture : New Morning 100ch
On avais passé pas mal de temps a les lavés un peux avant xDptitjo a écrit :salut a toi !! pas mal vos sax , elles sont bien propre !!
Regardez moi tout c'est vieu papy de la Sax VTS 100% origine xD si il n'y a pas des Toulouse et full origine, sa ne leurs convienne pas :P
On est la nouvelle génération ( lol )
Bon viteuuhhh ------>[] ( aie des tomates xD )
En tout cas trés belle voiture l'ami :P
Je suis en New Morning
Tread softly because you tread on my dreams...
Tread softly because you tread on my dreams...