A mon tour de faire le résumé
Alors, remplacement en vitesse de mon triangle tordu vendredi soir par celui de mimi alias Picasso d'assistance

.
Couché 23h, debout 3h30, étrangement, sans problème

.
Chargement des dernières affaires dans la sax
Vais chercher mon pote et direction argenteuil pour rejoindre Sboub et son cousin
Départ et route avec quelques péripéties d'un GPS avec un sens de l'humour plutôt bizarre

.
Route nickelle, sans soucis
Arrivée à la Chatre où une sax NM perdue nous rejoint

.
Petit détour par le circuit Georges Sand pour visiter quelques châteaux

et enfin arrivée au circuit où l'on voit quelques sax qui tourne déja ... on trépigne déja.
Le tour du paddock pour dire bonjour à tout le monde et la journée commence, des tours en copilote avec tchek, mikymike et ... heu .. les autres

.
Ensuite, fin de la journée, direction l'auberge pour le repas, ambiance super conviviale

.
Couché minuit à cause des fréros à ben

et une fois couché, pouf dodo instantané
Lever 7h30, je me grouille à aller prendre ma douche avant qu'on lance les débats qui y va ... Petit déj et direction le circuit

avec la pression qui monte pour ma 1ère journée de circuit.
Tour de présentation par vins ( nickel d'ailleurs

) et 1er tour de roues avec lui en passager

et la ho miracle, pas de mots pour dire ce que l'on ressent, c'est magique, énorme, le pied.
Donc voilà, je suis contaminé

.
Je fais peu de session sur le sec pour économiser mes pneus de route mais dès que la route était humide/mouillé/trempé, zou

et on s'éclate quand même tout en roulant cool sauf pour Forcenoir qui tire un tout droit dans le bac à sable me privant de la moitié de ma session vilain

mais bon, rien de mal, une bonne tranche de rigolade et c'est reparti
Par contre, et beh, j'ai pris un pied excellent surtout au gros freinage, à chaque fois, un petit double débrayage pour passer la seconde, boite d'homme

mais bon, ca a posé des soucis pour
Session fille, étant donné que j'était quasi le seul du groupe à avoir une voiture civilisé en siège d'origine, bah je prête ma voiture pour la session fille ... 2 contaminé de plus à la sax et au circuit
Peu après, les 1ers départ

et donc forcément le notre et les adieux au staff..
Donc, passage à la pompe avant le départ et zou on roule ... 1er arrêt à l'arrach sur la nationale pour revisser les écrous de Tchek ... ( hein kainry

) et on repart...
1ère aire d'autoroute, Seereal s'arrête pour prendre de quoi manger...
Chacun repart à sa voiture, je met la clé dans le contact, je vois le voyant de LDR qui grimpe qui grimpe et hop le voyant rouge vif qui s'allume et la je flippe, 1sec après, tout rentre dans l'ordre oki, et la je me rend compte, petit symbole avec une clé qui reste allumé, tiens, je te connaissai pas toi ... je démarre, le démarreur tourne, rien ...
Je sors en vitesse de la sax et arrête les autres qui partaient déja..
On tente toutes les astuces possibles, rien à faire ...

donc assurance, remorqueur et voilà la sax qui part sur un plateau...
Et voilà que Mosquitto me propose de me ramener malgré le détour de plus de 100km que ca lui fait, encore merci moski, esprit sax, c'est beau
Merci aussi à ben, tchek, pit, seereal d'être rester pour pas me permettre de déprimer.. et désolé mais du coup, le petit moskitto et son TDI était pressé

, j'espère que pour vous la route s'est bien passée

.
Donc, voilà, arrivée chez moi à 23h00, totalement HS et obligation de retourner Samedi chercher la titine...
Maintenant les remerciements :
Merci au staff, nono, ziza, div, ninux pour l'organisation de ce fantastique Week end, au modo pour leur gestion des journées et du portage de drapeau dans ces conditions-là, spéciale dédicace à Cmou, ziza, spin.
Merci à Tchek et miky pour les tours de pistes.
Content d'avoir revu Mickael50, marc et sa famille, Kainry, vins et tous les autres que j'oublie mais si je mettais tout le monde, le fofo exploserait mais je vous oublie pas
En espérant tous vous revoir pour un week end pareil de pur plaisir