[Moteur] Montage du plenum de C2 VTS sur TU5J4
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
- Djouxx
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 521
- Enregistré le : lun. 29 mai 2006, 13:37
- Localisation : 91 les ulis
- Contact :
nickel ce petit tuto pierre, pour ceux qui on fait le montage je vais normalement aquérir cet pipe, mais j'ai dans l'idé de réglé le le probleme de ralentit, qui fonctionne via la vis de butée de papillon,
en conservant le moteur pas a pas d'origine!!

en conservant le moteur pas a pas d'origine!!


Saxo vts 16V full black
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN
- gus.bounty
- Membre présenté
- Messages : 2217
- Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 18:33
- Voiture : SO6 S16
- Localisation : 56 et 91
- Djouxx
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 521
- Enregistré le : lun. 29 mai 2006, 13:37
- Localisation : 91 les ulis
- Contact :
salut pour le capteur position papillon j'ai laissé celui monté sur le nouveau pap,et ca marche nickel! valable uniquement pour les boitier 1 broche!
Saxo vts 16V full black
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN
- Djouxx
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 521
- Enregistré le : lun. 29 mai 2006, 13:37
- Localisation : 91 les ulis
- Contact :
Pour les calculo 1 broche, sur le capteur de position papillon,
pour que ca tourne normalement il faut inversé la voie A et B de ce meme connecteur,
puis fabriqué une platine qui permetera de donné un réglage a ce capteur,
je fini mon montage demain au boulot et je met en ligne toutes les photo de la réalisation!
pour que ca tourne normalement il faut inversé la voie A et B de ce meme connecteur,
puis fabriqué une platine qui permetera de donné un réglage a ce capteur,
je fini mon montage demain au boulot et je met en ligne toutes les photo de la réalisation!

Saxo vts 16V full black
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN
- Djouxx
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 521
- Enregistré le : lun. 29 mai 2006, 13:37
- Localisation : 91 les ulis
- Contact :
modification du potentiometre du volet des gaz,
une étape consiste a inversé les fils de borne pour que la résistance marche dans le sens inverse vu que la pap s'ouvre a l'enver!

il faut donc inversé la borne A et la borne B et en profité pour rallongé de 10 cm les fils!
la deuxieme consiste a faire un petit support pour permetre le réglage de la valeur de résistance,







une étape consiste a inversé les fils de borne pour que la résistance marche dans le sens inverse vu que la pap s'ouvre a l'enver!

il faut donc inversé la borne A et la borne B et en profité pour rallongé de 10 cm les fils!
la deuxieme consiste a faire un petit support pour permetre le réglage de la valeur de résistance,







Saxo vts 16V full black
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN
- Djouxx
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 521
- Enregistré le : lun. 29 mai 2006, 13:37
- Localisation : 91 les ulis
- Contact :
je l'ai passé au powerdyn juste avant la modif, et je repasserai bientot je pense, pour les gros injo. je ne pense pas mais une reprog oui a cout sur !!
Saxo vts 16V full black
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN