Après avoir changé la vis et le ressort par du neuf (car réglage impossible, trop grippé et pièces pas chères) j'ai essayé de faire bouger le levier du compensateur à la main et avec une pince; rien n'a bougé.
Est-ce normal? Il est dur d'origine? (comme y'a pas beaucoup de place, j'ai pas pu trop forcer...)
Ou il est tout grippé et donc à changer? (la pièce vaut quand même 133,xx € TTC
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 )D'après mes souvenirs de mécanique sur la Clio Williams, on pouvait le bouger sans difficultés.... (mais après toutes les cou**les en série sur c't'auto, il pouvait être mort lui aussi
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 ) (Pièces n°1 de la photo du haut, le levier étant la partie ou est fixé le petit ressort et la tête de la vis de réglage).
 (Pièces n°1 de la photo du haut, le levier étant la partie ou est fixé le petit ressort et la tête de la vis de réglage).Merci à tous, bonne continuation.


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