Mais pour le fasceau et le calculo, faut que ce soit du 3 broches non ?Ben@Killer a écrit : Dans ce cas je monterais tout de Tu5J4 niveau calculo, et je mettrait les aac de Tu5J4 dans la culasse, tu le fait en meme temps que le changement de moteur. Et t'auras 140cv sur.
Transpondeur et calculo TU5JP4
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Re: Transpondeur et calculo TU5JP4
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Re: Transpondeur et calculo TU5JP4
Je laisse parler Nux pour ca.
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Re: Transpondeur et calculo TU5JP4
Faut rester en 1 broche (origine de ta voiture), garder les sondes de l'ancien moteur pour les mettre sur le JP4.houplineur a écrit :Mais pour le fasceau et le calculo, faut que ce soit du 3 broches non ?Ben@Killer a écrit : Dans ce cas je monterais tout de Tu5J4 niveau calculo, et je mettrait les aac de Tu5J4 dans la culasse, tu le fait en meme temps que le changement de moteur. Et t'auras 140cv sur.
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Re: Transpondeur et calculo TU5JP4
Okay !N!NuX a écrit :Faut rester en 1 broche (origine de ta voiture), garder les sondes de l'ancien moteur pour les mettre sur le JP4.houplineur a écrit :Mais pour le fasceau et le calculo, faut que ce soit du 3 broches non ?Ben@Killer a écrit : Dans ce cas je monterais tout de Tu5J4 niveau calculo, et je mettrait les aac de Tu5J4 dans la culasse, tu le fait en meme temps que le changement de moteur. Et t'auras 140cv sur.
Cà m'a l'air trop simple c'est pas possible

- N!NuX
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Re: Transpondeur et calculo TU5JP4
Fait un tour dans mon topic 

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Re: Transpondeur et calculo TU5JP4
Pour le jp4 tu garde le faisceau moteur du j4 en changent les sonde
Ou tu fais débloquer le calculo du jp4 et tu garde les cléf du j4
+ 2,3 modif
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