Celle en vente est bleu.. et la mienne est blanche!!barbuspace a écrit :Bien belle.
Mais pourquoi en vente alors ?
La mienne, JE LA GARDE et ne suis pas prêt de la vendre

Celle en vente est bleu.. et la mienne est blanche!!barbuspace a écrit :Bien belle.
Mais pourquoi en vente alors ?
Héhé moi c'était bien pareil, dis toi que quand j'ai voulu me faire assurer sur la ST j'avais à peine 2 ans de permis, un accident à mon actif et du malus... RESULTAT...? je paye 950€ par an à mon nom, et en tout risques!!*Delta* a écrit :Chalut,
La premiére photo de la 106ET est magnifique !
Sinon je voulais aussi une ST, une bleu avec les bandes blanche ST en bas des portes, mais ... l'assureure a dit![]()
Danation
Salut à toi!!escape a écrit :
Je suis curieux de savoir comment roule cette caisse.
Un avis à donner niveau sensations en conduite sportive ?
comparé à la so6 que t'avais avant..Ca doit être bcp moins joueur, non?
Hey mais... On dirait bien que tu voulais la ST dont j'ai posté l'annonce... DOMMAGE car le prix était imbattable à mon avis!!*Delta* a écrit :Chalut,
La premiére photo de la 106ET est magnifique !
Sinon je voulais aussi une ST, une bleu avec les bandes blanche ST en bas des portes, mais ... l'assureure a dit![]()
Danation
Bin pour max 11 000€ tu as la voiture de tes reves qui marche fort pour de l'origine!!*Delta* a écrit :C'est la ST de mes réve don j'ai fait allusion, bleu, la bande blanche ST en bas, vitre glastin, jantes d'origine peinte couleur "or" hhmmmm je suis deja exité rien que d'en parler![]()
En plus la miss serait contente d'avoir un peux de confort, car la doit yavais au moin 150decibel a 130km/h sur l'autoroute xD et quand tu roule sur un gravier sa ce sens. ( raleuse les femmes )
A oui j'avais pas fait gaffe que ta 106 faisait 75cv, je comprends que ça te change la vieL'américain a écrit :Salut à toi!!
Bin avant j'avais une ET (75chx) et maintenant une ST(150)... tu as vite fait la multiplication.
Donc pour moi ça pousse BEAUCOUP plus que ma 106, même si j'avais l'impression que ma 1.4 était plus nerveuse que ma 2.0.
Sinon au niveau du chassis, je jour et la nuit... faire glisser la ST... DUR DUR
La tenue de route est donc assez impressionnante.
Avec Flo (BlackShakal) quand il l’a essayé il m’a dit que l’impression de vitesse était bien bien supérieure. A 80 sur route sinueuse on a l’impression d’être à 130 en 106 !!
Le gros point négatif c’est le poid… Elle est plutôt lourde, et sur piste ça se ressent un peu !!
Mais sinon un régal. FONCEZ !!
Après ce n'est que mon avis personnel!!
Je me suis penché sur ton dilemme, et j'ai une proposition à te faire...*Delta* a écrit :Surtout que je suis au boulot et que le telephone c'est gratui
Ouais non mais c'est vrai plus je regarde les photos et plus j'aime... (je vais donc arreter de les regarder...)flo12 a écrit :Fake subaru detected![]()
Ca lui va vraiment bien les jante en or, joli voiture même en blanc