Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
-
jluc_57
- Membre présenté
- Messages : 6
- Enregistré le : lun. 27 juil. 2009, 00:23
- Voiture : saxo vts 16s
Message
par jluc_57 » dim. 25 oct. 2009, 01:17
G2o a écrit :vts_powaa a écrit :Yop
J'ai une petite question sur l'inter de saxo 1,5D. Y a-t-il des modification à faire pour monter le silencieux? C'est du Plug&Play?
oui c'est Plug&Play

Non sérieux. un inter 1.5d et op! c'est décata et en une partie, sans fuite et sans la sortie du silencieux qui dépasse plus que d'origine ?? pas possible

-
nono74
- Membre présenté
- Messages : 1136
- Enregistré le : mer. 05 sept. 2007, 21:42
- Voiture : 206 Quiksilver
- Localisation : Haute Savoie (74)
-
Contact :
Message
par nono74 » lun. 26 oct. 2009, 00:06
Si c'est possible. Le diamètre de la ligne de la saxo D est légèrement inférieur à celui de la ligne d'origine. Ça doit faire 1mm d'écart...
Sinon, plug&play. Tu le poses, t'es décata et roules !

Mon Onyx
"I Rise, You Fall"
"A good photograph is one that communicate a fact, touches the heart, leaves the viewer a changed person for having seen it. It is, in a word, effective." -
Irving Penn (1917-2009)
-
6200t/min
- Membre présenté
- Messages : 116
- Enregistré le : mer. 04 mars 2009, 17:31
- Voiture : CLIO RS
- Localisation : Béziers 34
Message
par 6200t/min » dim. 01 nov. 2009, 21:10
Bonjour à tous!!!!
J'ai une saxo vts 1.4.
Si j ai bien compris je peux mettre une ligne intermédiaire de saxo 1.5d sur ma saxo en lieu et place de mon catalyseur et pare flamme?
es-ce qu'il se monte sans modification sur le collecteur? avec le joint d'origine?
et sur le silencieux avec le même collier?
Merci

Ma p'tite saxo me suffit.
-
nono74
- Membre présenté
- Messages : 1136
- Enregistré le : mer. 05 sept. 2007, 21:42
- Voiture : 206 Quiksilver
- Localisation : Haute Savoie (74)
-
Contact :
Message
par nono74 » lun. 02 nov. 2009, 13:58
Salut
Oui, pour avoir fait la modif, tu peux mettre une ligne de Saxo (ou 106) D. Ça supprime le cata (si cata horizontal) et il y a quand même un pare flamme. Pour moi, le joint d'origine était légèrement trop grand et il "flottait" autour de la ligne. N'en n'ayant pas d'autre, j'ai ajouté une lamelle de 1 mm entre le tube et le joint pour que ça tienne.
Après au niveau du silencieux, c'est les mêmes fixations. Donc même collier. Tu peux mettre n'importe quel silencieux prévu pour Saxo.

Mon Onyx
"I Rise, You Fall"
"A good photograph is one that communicate a fact, touches the heart, leaves the viewer a changed person for having seen it. It is, in a word, effective." -
Irving Penn (1917-2009)
-
6200t/min
- Membre présenté
- Messages : 116
- Enregistré le : mer. 04 mars 2009, 17:31
- Voiture : CLIO RS
- Localisation : Béziers 34
Message
par 6200t/min » lun. 02 nov. 2009, 21:42
Merci de ta réponse très claire et bien détaillée
Ma p'tite saxo me suffit.
-
Nico_7.24
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1896
- Enregistré le : mer. 03 déc. 2008, 19:28
- Voiture : 8 et 16 v
- Localisation : 17|24
-
Contact :
Message
par Nico_7.24 » lun. 21 nov. 2011, 14:53
Déterrage du sujet
A l'époque a j'avais ma quik 1.4 8s, mon inter d'origine n'avait pas de par-flamme ou autre, c'était un tube quoi.
Alors quel est l'intérêt de mettre un inter de mazout avec par-flamme ou silencieux ?