Bonjour,
Je suis bien rentré (
j'ai gagné 1heure 15 sur mon trajet du retour 
) et j'ai pu voir le journal de 20 h
Un we très très sympa ! Mais trop chaud, j'ai cru que j'allais perdre 20 kg et enfin rentrer dans les normes
Le camping : très sympa pour ma première. Ambiance, merguez etc ...
La première nuit a été fraiche mais ça allait.
Le matin, route pour le circuit en file indienne puis on s'installe et je mets mes magnifiques jantes de piste
Je vide l'auto de tout ce qu'il y a dedans, j'ouvre le capot pour voir les niveaux. Rien a rajouter, c'est bon
Je ne l'ouvrirai plus du we sauf pour exposer mon moteur aux gens jaloux d'une telle auto
Donc mes premiers tours de piste sur ce circuit que je ne connais pas se font tranquilles et puis on appuie et on joue avec tous ces petits virages.
Très beau circuit pour la mamie pas trop rapide (je prenais quand même 115-120 le virage du bout de la ligne droite

).
J'espère ne pas avoir trop gêné

Mais bon j'ai pris 6000tr de temps en temps quand même
Je me suis quand même sorti à la première session, pas beaucoup mais les 2 roues de l'autre coté du vibreur en début de ligne droite, ça a suffit pour que le carter d'huile touche. Il s'est légèrement enfoncé et est rayé. Mais bon ça restera comme ça jusqu'au 400 000
A la deuxième session, les 366 000km sont passées
La deuxième nuit au camping se passe mieux : on mange à heure raisonnable sous un lampadaire (quelle magnifique invention !)
Un dodo niquel de 6 heures et on retourne sur la circuit à 8h40 à la bourre
Là je ne tourne que le matin et je pars après manger.
Conclusion du we : Parfait ,je reviendrais
J'ai fait 88km de piste et même pas un quart du réservoir de bouffé
J'ai tourné beaucoup entre 5000-5500 parfois 6000, sans problème. J'arrêtais dès que la température d'huile atteignait 115°, l'eau n'a pas dépassé le milieu de la jauge.
Les freins : nickel . Avec des brembos max et des DS2500 à l'avant, sans durites aviations mais du DOT 5.1 aucun souci
Les pneux : Pas nickel

Les BF Goodrige à l'avant perdaient de l'adhérence aux bout de 4-5 tours. Je vais les remplacer, ils ont fait leur temps et ont surement pris un coup de chaud après deux we de sortie piste. L'arrière avec les klebers nickel ils n'ont jamais décrochés
ET enfin une petite pensée pour gérald et cizier. Bon courage pour la suite et faut se dire que c'est que de la tôle
L'organisation au poil, ambiance géniale même sur piste où personne n'avait la plus grosse
Cette fois ci j'arrive à mettre un visage sur presque tout le monde et j'ai discuté pas mal avec les gens.
J'ai pris quelques photos :