Bonjour, j'ai exactement le même souci que toi, mais c'est sur un 1.4l. J'ai ce problème uniquement le soir en partant du boulot, ça dure 2 minutes jusqu'à ce que le moteur commence à chauffer, j'ai également changer la sonde de temp. d'eau mais rien n'y fait.
J'essaierai le nettoyage des contacts quand j'aurais le temps pour voir si ça évolue.
petits ratés et accoups à froid et légers à chaud
- skybo 16v
- Membre présenté
- Voiture : BMW M3 E 36 3.0l
Re: petits ratés et accoups uniquement à froid
bon,
sonde de temp° neuve, connectiques nettoyées, pas à pas neuf, reset calculo et toutes les manips de paramétrage OK et .... C' EST PAS ÇA
Alors la chuis vert !! ça fait 2 semaines que j'ai tout fait et je me suis dit qu' il faut un laps de temps au calculo pour se mettre au pas mais RIEN ces foutus accoups sont toujours là
Dernier essais, j'ai commander un capteur position papillon ( pas chez citron, rassurez vous !!) et après ça, je tenterais de passer sur un LEXIA pour voir si il n'y a pas de défaut qui ne veut pas disparaitre autrement que par LEXIA.
Et après STOP les frais, je passe à la masse !!
sonde de temp° neuve, connectiques nettoyées, pas à pas neuf, reset calculo et toutes les manips de paramétrage OK et .... C' EST PAS ÇA

Alors la chuis vert !! ça fait 2 semaines que j'ai tout fait et je me suis dit qu' il faut un laps de temps au calculo pour se mettre au pas mais RIEN ces foutus accoups sont toujours là

Dernier essais, j'ai commander un capteur position papillon ( pas chez citron, rassurez vous !!) et après ça, je tenterais de passer sur un LEXIA pour voir si il n'y a pas de défaut qui ne veut pas disparaitre autrement que par LEXIA.
Et après STOP les frais, je passe à la masse !!

- skybo 16v
- Membre présenté
- Voiture : BMW M3 E 36 3.0l
Re: petits ratés et accoups à froid et légers à chaud
capteur papillon changé, OK
( pour le moment )
plus de ratés ni d'accoups !!

plus de ratés ni d'accoups !!