Petite présentation et un bonjour à tous (Quelques photos insérées)
Re: Petite présentation et un bonjour à tous (Quelques photos insérées)
bienvenu aussi , meme si je suis nouveau aussi ^^, tres fort sympathique ta saxo , j'adore le demi-arceau , sa me tente bien dans metre un ds la mienne aussi 

Merci Oli-16voli-16v a écrit :bienvenu aussi , meme si je suis nouveau aussi ^^, tres fort sympathique ta saxo , j'adore le demi-arceau , sa me tente bien dans metre un ds la mienne aussi

- saxvts
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : saxo vts 16v
bienvenu elle est de quelle couleur ta saxo? et pas mal l'arceau 

clastre, le bourbonnais, croix en ternoix, le mans, suivant ?
- denver
- Membre présenté
- Voiture : saxo 16v bgp
c'est un raceland l'arceau non?
enfin il me semble bien que sa en est un, si c'est le cas c'est juste esthétique et non un objet de sécurité

enfin il me semble bien que sa en est un, si c'est le cas c'est juste esthétique et non un objet de sécurité

saxo VTS 16V BGP
Team racing BGP
r.i.p super sic #58
Team racing BGP
r.i.p super sic #58
Merci SaxVtssaxvts a écrit :bienvenu elle est de quelle couleur ta saxo? et pas mal l'arceau

Non Denver, l'arceau n'est pas du tout un Raceland mais un Sparcodenver a écrit :c'est un raceland l'arceau non?
enfin il me semble bien que sa en est un, si c'est le cas c'est juste esthétique et non un objet de sécurité![]()

http://img685.imageshack.us/img685/1322/20100915004.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
salut Metiss'ey
, l'arceau est un vrai sparco ? c'est juste la partie ar d'un complet ou un demi arceau simple?

Salutoli-16v a écrit :salut Metiss'ey, l'arceau est un vrai sparco ? c'est juste la partie ar d'un complet ou un demi arceau simple?

- Astianax
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Voiture : Saxo VTS 16V
Bienvenue
Jolie phase 1 et vraiment sympa ce demi arceau, ça fait un peu comme sur la mégane R26-R
@+

Jolie phase 1 et vraiment sympa ce demi arceau, ça fait un peu comme sur la mégane R26-R

@+
Bonjour à tous, désolé petit absence car je n'avais pas trop le temps de me connecter, du nouveau mais je prendrai des photos lors de mon retour sur Paris car je suis en vacances, la saxo est vidée de la banquette arrière ainsi que de l'assise, avec un ami nous avons monté des harnais Sparco 3 points rouge, d'autres projet sont à venir sur la voiture probablement on y réfléchit vu qu'il touche sa bille
Des photos d'ici 10 jours seront posté après un lavage de celle-ci 

- Romain33
- Administrateur Global
- Voiture : Clio Williams F2000
Petite rectification d'un message précédent, tu as la traverse (jaune) dans laquelle se trouve un barre anti devers.
Les deux barres (rouges) sont les barres de torsion.
Bonne route
Les deux barres (rouges) sont les barres de torsion.

Bonne route

- nico_vts
- Modérateur La Sax'
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V
Metiss'ey a écrit :Non Denver, l'arceau n'est pas du tout un Raceland mais un Sparcodenver a écrit :c'est un raceland l'arceau non?
enfin il me semble bien que sa en est un, si c'est le cas c'est juste esthétique et non un objet de sécurité![]()
http://img685.imageshack.us/img685/1322/20100915004.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

L'autocollant à été rajout& après il s'agit bien d'un arceau raceland Denver à raison

-
- Membre présenté
Et ça a un quelconque intérêt ou c'est juste pour faire "joli" du coup?nico_vts a écrit :Metiss'ey a écrit :Non Denver, l'arceau n'est pas du tout un Raceland mais un Sparcodenver a écrit :c'est un raceland l'arceau non?
http://img685.imageshack.us/img685/1322/20100915004.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;Salut
L'autocollant à été rajout& après il s'agit bien d'un arceau raceland Denver à raison