C'est noté BrunoNeo a écrit :ludo est en saxo noire gpN avec petite déco (baguette) en orange et derrière écrit "c'est le jeu ma pauv' lucette"
 Petite MAJ dans mon premier post
 Petite MAJ dans mon premier postC'est noté BrunoNeo a écrit :ludo est en saxo noire gpN avec petite déco (baguette) en orange et derrière écrit "c'est le jeu ma pauv' lucette"
 Petite MAJ dans mon premier post
 Petite MAJ dans mon premier post Photoshopeur fou
 Photoshopeur fou  Besoin d'un montage => MP
 Besoin d'un montage => MP Merci pour la flamenkuch
 Merci pour la flamenkuch  

en plus j'ai perdu mon oeilleton
 en plus j'ai perdu mon oeilleton  
  quelques travers qui sont pas passé loin pour certains
 quelques travers qui sont pas passé loin pour certains  
  Photoshopeur fou
 Besoin d'un montage => MP Steve,
  Steve, Bruno,
 Bruno, Photoshopeur fou
 Besoin d'un montage => MP 204 photos à la fin
 204 photos à la fin 

Photoshopeur fou
 Besoin d'un montage => MP ça devait bien glissé !
  ça devait bien glissé !Hier la spéciale de nuit à sarre union, il pleuvait des cordes, l'ouvreur en sky c'est fait plaisir en prenant tout les virages en glisse, certaines le faisaient mais partaient en liveNeo a écrit :Wha le terrainça devait bien glissé !

Photoshopeur fou
 Besoin d'un montage => MPLe cheval était excellentpm_titou a écrit :ça pour qu il pleuvait, il pleuvait!!! 4h30 sous la pluie, sans compter au cheval qu'y a essayer de me manger un bout de l'oreille...
Aussi non pour le spectacle c'était géniale, et au vue de tes photos tux, je regrette de ne pas y être aller le lendemain...
Encore un bon moment à refaire...
 il a essayé de manger le bras de tout le monde
 il a essayé de manger le bras de tout le monde  
  j'étais perché en haut d'une remorque agricole
 j'étais perché en haut d'une remorque agricole  je vois le gauche 90, l'épingle et la montée en face
 je vois le gauche 90, l'épingle et la montée en face  

Photoshopeur fou
 Besoin d'un montage => MPtux54 a écrit :Le cheval était excellentpm_titou a écrit :ça pour qu il pleuvait, il pleuvait!!! 4h30 sous la pluie, sans compter au cheval qu'y a essayer de me manger un bout de l'oreille...
Aussi non pour le spectacle c'était géniale, et au vue de tes photos tux, je regrette de ne pas y être aller le lendemain...
Encore un bon moment à refaire...il a essayé de manger le bras de tout le monde

La spéciale d'hirschland était magnifiquej'étais perché en haut d'une remorque agricole
je vois le gauche 90, l'épingle et la montée en face

Je prospecte sur le net pour trouver des rallyes ou autres dans la région
 ...qui s'est plutôt bien passé.
 ...qui s'est plutôt bien passé. ), ensuite ça allait bien, on finit 1er de classe F2000/14 et 3ème de groupe sur le rallye le plus proche de chez moi donc content de finir la saison sur une bonne note
 ), ensuite ça allait bien, on finit 1er de classe F2000/14 et 3ème de groupe sur le rallye le plus proche de chez moi donc content de finir la saison sur une bonne note 
Il reste le Rallye de la Vallée de l'Ognon dans le 70 Samedi, ensuite ce sera la trêve hivernale (Téléthon le 4 Décembre à Lunéville entre autre si tu veux revoir des autos de rallye).tux54 a écrit :Je prospecte sur le net pour trouver des rallyes ou autres dans la région
 ...
...
 ...
...