Grincement à chaud de la tringlerie de boîte

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esox
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Re: Grincement à chaud de la tringlerie de boîte

Message par esox » jeu. 14 avr. 2011, 09:39

Moi j'aimerais bien refaire ma tringlerie pour éliminer le jeu latéral avant d'installer un Quick shift et un levier de berlingot mais je sais pas trop si c'est compliqué a faire? En combien de temps peux t'on tout remettre en état? Merci.
Sinon depuis que j'ai mis mon silenbloc powerflex, j'ai l'impression que ma boite est plus dur, c'est normal :voyons:
Ragnotti aurait du rouler sur saxo 16v, il n'aurait pas eu besoin de son frein à main...

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Re: Grincement à chaud de la tringlerie de boîte

Message par CitronVert » jeu. 14 avr. 2011, 10:07

esox a écrit :Moi j'aimerais bien refaire ma tringlerie pour éliminer le jeu latéral avant d'installer un Quick shift et un levier de berlingot mais je sais pas trop si c'est compliqué a faire?
Non c'est pas compliqué, le plus chiant c'est qu'il faut tomber le catalyseur pour pouvoir enlever la tôle pare-chaleur. Sur un pont ou une fosse ça se fait bien :bien:.
Par contre je vois pas trop ce que tu va pouvoir remettre en état :voyons:.
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Re: Grincement à chaud de la tringlerie de boîte

Message par esox » jeu. 14 avr. 2011, 10:52

Éliminer le jeu dans le renvoi de commande. Il faut surmené changer des joints ou rondelles je suppose??
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Re: Grincement à chaud de la tringlerie de boîte

Message par saxo66 » jeu. 14 avr. 2011, 10:54

Il y a une goupille sur la boite a changer et resserer le levier de commande ;) si tu cherche il y a un tuto la dessus :cool:
saxo vts 16v circuit powered!!!

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Re: Grincement à chaud de la tringlerie de boîte

Message par esox » jeu. 14 avr. 2011, 10:59

Ok ça marche, je vais essayer de trouver le topic la dessus et voir chez Citroën pour la goupille ;)
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