Passage de vitesse impossible

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Julien86

Re: Passage de vitesse impossible

Message par Julien86 » sam. 28 mai 2011, 08:29

François, ne remonte pas un kit bas de gamme si tu restes en 180.

J'ai pourtant averti plus d'une fois que le 180 est très bien, mais ne permet pas autre chose que du Sachs, AP ou Helix, qui sont les seuls à tenir 19 Kg en continu et 22 (ou 23 pour le Sachs) en pointe.

Pour preuve, beaucoup de F2000/13 roulent avec ça et font plus d'une saison sans problème.

Bon courage :)

PS : n'oublie pas ce que je t'ai demandé concernant ton dernier MP ;)

Avatar du membre
TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 4812
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Localisation : BCR 77

Re: Passage de vitesse impossible

Message par TurboSnake » lun. 30 mai 2011, 10:15

Voilà pourquoi j'hésite à monter un 180... Je me suis décidé à garder mon 200 pour être tranquille d'esprit.

Merci pour ces ptits conseils avisés julien :bien:
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

Répondre