Peut on rouler a l'e10 sans soucis
Re: Peut on rouler a l'e10 sans soucis
Sur ma 16v avec du sp98. Je fait entre 50 et 100 km de plus comparer au sp95, ce qui justifie mon choix du sp98 qui au final me revient moins chère que du sp95... Dès. Que j'aurai l'occasion essayer le sp95 E10 je ferai le test
- Nico_7.24
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1896
- Enregistré le : mer. 03 déc. 2008, 19:28
- Voiture : 8 et 16 v
- Localisation : 17|24
- Contact :
Re: Peut on rouler a l'e10 sans soucis
SP 98
Le reste ? Connaît pas

Le reste ? Connaît pas

- jujudu2714
- Membre présenté
- Messages : 123
- Enregistré le : dim. 13 nov. 2011, 13:53
- Voiture : Punto II / SAXO 16V / CITROEN BX
- Localisation : VERNON(27) et CAEN(14)
Re: Peut on rouler a l'e10 sans soucis
Pareil, moi j vais tout le temps chez total access, la BX et la Sax, ne connaissent pas autre chose que le 98
, bon, j'avoue du 95 des fois
Par contre la Punto (de 2003), roulait souvent à l'E10, et aucun soucis, elle a passé les 200 000, demarre nickel le matin (elle dort dehors), niveaux perf, pas senti de grande difference, mais elle a l'air d'avoir un peu moins de pêche, (dans la tête ou pas
). Par contre, elle consomme un peu plus, avec un plein, j fais 700-750km, au lieu de 800-850 avec du 95 ou 98
, donc minant je mets du 95 ou 98 en fonction de la station.


Par contre la Punto (de 2003), roulait souvent à l'E10, et aucun soucis, elle a passé les 200 000, demarre nickel le matin (elle dort dehors), niveaux perf, pas senti de grande difference, mais elle a l'air d'avoir un peu moins de pêche, (dans la tête ou pas


- Marco
- Membre présenté
- Messages : 137
- Enregistré le : mar. 09 janv. 2007, 06:57
- Localisation : Rennes (35)
Re: Peut on rouler a l'e10 sans soucis
Alors voilà
Pareil que certains : gros problème de ralenti à froid avec l'E10
avec ma 16v stock
Du coup je suis repassé au SP 98 : problème résolu
Ils en mettrais pas plus que 10% par hasard ?
Pareil que certains : gros problème de ralenti à froid avec l'E10
avec ma 16v stock
Du coup je suis repassé au SP 98 : problème résolu
Ils en mettrais pas plus que 10% par hasard ?
Il faut toujours remettre à la veille ce que l'on a déjà fait le lendemain !
- Rémy
- Membre présenté
- Messages : 2319
- Enregistré le : ven. 05 janv. 2007, 19:46
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Lille 59
Re: Peut on rouler a l'e10 sans soucis
Moi qui voulais passer au 95E10, me voilà renseigné : je pense qu'il vaut mieux rester au 98 pour ne pas avoir de problèmes sur nos anciens moteurs performants.
- TU5J4 !!!
- New-morning35
- Membre présenté
- Messages : 2172
- Enregistré le : dim. 26 août 2012, 23:24
- Voiture : Saxo Vts New Morning 100ch
- Localisation : Rennes Villejean (35)
Re: Peut on rouler a l'e10 sans soucis
Pour ma part aucun souci avec l'E10, je roule avec depuis 1an maintenant et RAS. J'ai même fait 984km avec un plein sur la route des vacances
- Rémy
- Membre présenté
- Messages : 2319
- Enregistré le : ven. 05 janv. 2007, 19:46
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Lille 59
Re: Peut on rouler a l'e10 sans soucis
Oui, avec un moteur "TU" 1.4i, pas problème, je l'ai déjà fait aussi. Mais là, j'ai un "TU" 1.6 16V (TU5J4L4).New-morning35 a écrit :Pour ma part aucun souci avec l'E10, je roule avec depuis 1an maintenant et RAS. J'ai même fait 984km avec un plein sur la route des vacances
- TU5J4 !!!