Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
-
benoit110
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2095
- Enregistré le : dim. 06 mai 2012, 20:49
- Voiture : sax' 1.4l VTS
- Localisation : chateau thierry (02)
-
Contact :
Message
par benoit110 » lun. 21 janv. 2013, 23:47
freedomsax a écrit :contrôle aussi ton anti-basculement , si il est fatigué ça couine

+1 tu a ptete bien raison freedom!!!
c'est pour sa que je vait mettre un powerflex

Vive les 8 soupapes !!!!!
-
Siemprelyonnais
- Membre présenté
- Messages : 9
- Enregistré le : lun. 21 janv. 2013, 09:56
- Voiture : Saxo vts 1.4
- Localisation : Dagneux 01
Message
par Siemprelyonnais » mar. 22 janv. 2013, 00:05
Bonjour,
Pouvez vous me décrire votre ligne d'échappement pour ceux qui ont une 1,4i, cata horizontal, vertical... (merci de donner l'année de votre sax')?
Des photos seraient l'idéal!
Merci!
La top sport pour le confort,
La saxo pour le turbo!!!
-
benoit110
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2095
- Enregistré le : dim. 06 mai 2012, 20:49
- Voiture : sax' 1.4l VTS
- Localisation : chateau thierry (02)
-
Contact :
Message
par benoit110 » mar. 22 janv. 2013, 00:12
saxo 1.4l vts bic
cata vertical
inter sans pare flammes, sans fixations ( d'origine )

Vive les 8 soupapes !!!!!
-
kounousdu972
- Membre présenté
- Messages : 95
- Enregistré le : lun. 26 nov. 2012, 15:21
- Voiture : Saxo 1.4 vts
Message
par kounousdu972 » dim. 27 janv. 2013, 23:21
freedomsax a écrit :contrôle aussi ton anti-basculement , si il est fatigué ça couine

c'est quoi l'anti-basculement ???
-
Pion
- Membre présenté
- Messages : 726
- Enregistré le : mar. 18 oct. 2011, 18:43
- Voiture : C2 vts
- Localisation : Marseille
Message
par Pion » dim. 27 janv. 2013, 23:28
C'est le support moteur rond qui est fixé sous la caisse entre la boite et le chassis
y clique
-
kounousdu972
- Membre présenté
- Messages : 95
- Enregistré le : lun. 26 nov. 2012, 15:21
- Voiture : Saxo 1.4 vts
Message
par kounousdu972 » lun. 28 janv. 2013, 01:19
merci bin j'ai deja change le support moteur je l'ai mis neuf
-
sebcssa
- Membre présenté
- Messages : 597
- Enregistré le : lun. 04 oct. 2010, 21:50
- Voiture : saxo
Message
par sebcssa » lun. 28 janv. 2013, 19:35
Moi s'était le support moteur qui était HS, du coup j'avais même ma 1ére et ma 2éme vitesse qui saccadait terrible...
Donc changé + mis des joints de robinetterie... Sa coule de source
