carlsax | Saxo VTS 16v Bi-ton | Yverdon (Vaud-Suisse)
- carlsax
- Membre présenté
Merci
C'est des joe whels, qqchoz comme ça. Les même que les OZ racing mais en sous marque !
Mais je vais les changer, car j'en ai une qui est cassée ! Et j'ose pas trop la souder pour rouler avec, préfère rouler avec mes toulouse! au moin je met pas ma vie (Et celle des autres) en danger ! bien que en 185 ça marche moins bien qu'en 195 (a mon gout!)
Par contre pour le tiouning, j'ai just des feux lexus, et repeint des éléments de l'intérieur, ainsi qu'une tite sono ! Mais ça va s'arreter là.. le prochain achat est une admi dyn ! Que je vais sans doute aller cherche ce soir
(j'ai eut des souci pour aller la chercher chrys
! et la tienne ? Va bene ??
)
J'était a fond tuning...avant de passer mon temps pendant les H de boulot sur ce forum. Vous me convertissez au racing ! et dans l'fond ce que j'aime.. c'est avoir une jolie voiture.. mais surtout qu'elle pousse
Pour les logo, j'en ai 2 que j'ai acheté a part, car l ancienNE (hé ui c'était une jeune demoiselle qui l'avais :P) proprio me l'a vendu sans logo 16v. Pas plus dérangeant
J'aime bien sans

C'est des joe whels, qqchoz comme ça. Les même que les OZ racing mais en sous marque !
Mais je vais les changer, car j'en ai une qui est cassée ! Et j'ose pas trop la souder pour rouler avec, préfère rouler avec mes toulouse! au moin je met pas ma vie (Et celle des autres) en danger ! bien que en 185 ça marche moins bien qu'en 195 (a mon gout!)
Par contre pour le tiouning, j'ai just des feux lexus, et repeint des éléments de l'intérieur, ainsi qu'une tite sono ! Mais ça va s'arreter là.. le prochain achat est une admi dyn ! Que je vais sans doute aller cherche ce soir

J'était a fond tuning...avant de passer mon temps pendant les H de boulot sur ce forum. Vous me convertissez au racing ! et dans l'fond ce que j'aime.. c'est avoir une jolie voiture.. mais surtout qu'elle pousse

Pour les logo, j'en ai 2 que j'ai acheté a part, car l ancienNE (hé ui c'était une jeune demoiselle qui l'avais :P) proprio me l'a vendu sans logo 16v. Pas plus dérangeant

* Saxo VTS 16v bi-ton - Rabaissée -30mm *
* Feux lexus - Vitres teintées noir *
* Admi dyn *
* Admi dyn *
- carlsax
- Membre présenté
Des OZ moins chère oui. C'est ce que je crois du moin,car marque inconue! elles venaient avec la voiture donc je connais pas les prix, et je ne sais pas où on peut les trouver.
Je vais regarder ce soir pour la réf. exacte car tant que j'y pense, en racheter une seule pour mon cas, serait ce qu'il ya de plus économique pour moi !
Je vais regarder ce soir pour la réf. exacte car tant que j'y pense, en racheter une seule pour mon cas, serait ce qu'il ya de plus économique pour moi !
* Admi dyn *
* Admi dyn *
- carlsax
- Membre présenté
Snif
nan m'engeulez pas ! La vie n'est pas toujours aussi simple qu'on aimerai
en tout cas pour moi !
Guifou2, pour ta gouverne, j'ai regardé pour mes jantes .
Ce sont des ETA BETA Joe Wheels J27 !
Je les ai trouvée!!chez Auto-Option ou chez Eta Beta
Pour le prix, j'ai envoyé un mail à auto-option et voilà la réponse :
si ça peut vous interesser

Guifou2, pour ta gouverne, j'ai regardé pour mes jantes .
Ce sont des ETA BETA Joe Wheels J27 !
Je les ai trouvée!!chez Auto-Option ou chez Eta Beta
Pour le prix, j'ai envoyé un mail à auto-option et voilà la réponse :
et pour la suisse les fdp se montent a 30€/janteprix 149 euros la jante en 15 pouces 189en 17 pouces frais de port franceune jante 15 euros 4x jantes 25
si ça peut vous interesser

* Admi dyn *
* Admi dyn *
- carlsax
- Membre présenté
200.- la jante OZ superturismo ?!
Seulement !? J'pensais que c'étais plus chere ! Eta Beta n'est tout compte fait peut-être pas une sous marque !
Y'aurais pas un suisse qui sais où on peut acheter des jantes neuves pour pas chere ?! Même sans marque..m'en fiche de la marque.
ça serait super top
Seulement !? J'pensais que c'étais plus chere ! Eta Beta n'est tout compte fait peut-être pas une sous marque !

Y'aurais pas un suisse qui sais où on peut acheter des jantes neuves pour pas chere ?! Même sans marque..m'en fiche de la marque.
ça serait super top

* Admi dyn *
* Admi dyn *
- carlsax
- Membre présenté

Admi Dyn achetée hier (merci VTS1400!) Elle a l'air en bon état. Pi qu'est ce que c'est joliiiii

Je monte ça cet aprem, direct quand je rentre du boulot. (just après avoir été fair 2-3 chronos

Ensuite j'inscris mes chronos dans le tableau aproprié, même s'ils ne vont pas être fabuleux, ils seront toujours mieux que d'origine.

Photos à venir ...

J'ai hâte ...

* Admi dyn *
* Admi dyn *
-
- Membre présenté
les jantes oz superturismo wrc (blanches) sont 180.- sur
http://www.streetstylez.ch/shop/product ... 97bfda9a99
mais comme elles sont trop belles! j'aime mes pitites jantes touchou
tu fais ou ton apprentissage? fais plaisir de voir qqn qui vient près de chez moi
mais comme elles sont trop belles! j'aime mes pitites jantes touchou

tu fais ou ton apprentissage? fais plaisir de voir qqn qui vient près de chez moi
C'est peut-être sans la TVA, car je crois qu'on m'avait aussi sorti ce prix là au départdeejayprod a écrit :les jantes oz superturismo wrc (blanches) sont 180.- sur
mais comme elles sont trop belles! j'aime mes pitites jantes touchou![]()

Et moi je suis encore plus près de chez toi