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speed
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par speed » mer. 05 déc. 2012, 23:31
pass facile de trouvé ce genre d'appareil
stethoscope maison je pense que ça peut aidé

à placé a l'emplacement de la sonde cliqueti

106t16 gt28rs vs ......
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Mir0uf
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par Mir0uf » mer. 05 déc. 2012, 23:35
tout les moteur récent en sont équipé d'origine.
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speed
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par speed » jeu. 06 déc. 2012, 16:56
Mir0uf a écrit :tout les moteur récent en sont équipé d'origine.
meme si tu change le boitier et fesceau moteur par un boitier programable?
106t16 gt28rs vs ......
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par Mir0uf » jeu. 06 déc. 2012, 20:32
tout dépend si ta gestion programmable peut le géré (modification de l'avance...)
tous ne le font pas!
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par LucVTS27 » dim. 09 déc. 2012, 16:46
Speed tu crois vraiment que ceux qui règlent les cartos vont te donner leurs avances....
Tu t'es cru dans le monde des bisounours
Chaque mapeur met plus ou moins d'avance en fonction de la config moteur et du carburant utilisé après les valeurs moyennes j'ai envie de te dire chacun sa merde sans etre mechant

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par speed » dim. 09 déc. 2012, 17:29
salut mec
bien juste

je penssai que les valeur serai identique sur les moeur TU
et toi comment tu a fait pour connaitre l'avance allumage

ta bien une idée lol
106t16 gt28rs vs ......
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LucVTS27
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par LucVTS27 » dim. 09 déc. 2012, 18:52
speed a écrit :salut mec
bien juste

je penssai que les valeur serai identique sur les moeur TU
et toi comment tu a fait pour connaitre l'avance allumage

ta bien une idée lol
Secret....

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Mir0uf
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par Mir0uf » dim. 09 déc. 2012, 19:08
le secret, c'est qu'il y a un paquet de monde qui n'y connais rien au final en terme d'avance moteur, c'est comme pour les profil d'aac. Il y a des chose qui dépasse la mécanique, plus près de la physique pure.
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Regis_92N
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par Regis_92N » dim. 09 déc. 2012, 19:10
+1 avec Mirouf (j'espère qu'il ne parle pas de moi sur les AAC

)
Pour t'aider
1ere question,
"A quoi sert l'avance à l'allumage?"
« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein
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par Mir0uf » dim. 09 déc. 2012, 19:16
non, je parle pas de toi, pourquoi? tu fait des aac?
moi non plus je n'est pas la connaissance nécessaire pour réglé un moteur de course, alors je laisse faire au vrais pro, c'est finalement moins chère et plus performant.
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par LucVTS27 » dim. 09 déc. 2012, 19:26
C'est surtout de comprendre le fonctionnement du moteur et ses réactions et savoir le pourquoi du comment on touche les réglages et ce que l'on attend derrière ou quel paramètre on veut corriger...

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par Regis_92N » dim. 09 déc. 2012, 19:45
Mir0uf a écrit :non, je parle pas de toi, pourquoi? tu fait des aac?
Non non, mai j'en parle pas mal en se momment
LucVTS27 a écrit :C'est surtout de comprendre le fonctionnement du moteur et ses réactions et savoir le pourquoi du comment
+1, la physique du moteur (la thermodynamique et autres) c'est la base.
« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein
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par Mir0uf » dim. 09 déc. 2012, 19:55
Regis_92N a écrit :
Non non, mai j'en parle pas mal en se moment
ah ok, sa m'interraise encore plus que l'avance, les lois de levé montante et descendante, les angle et levée....
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par speed » dim. 09 déc. 2012, 23:41
tes dur luc

106t16 gt28rs vs ......
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par Mir0uf » dim. 09 déc. 2012, 23:57
Regis_92N a écrit :
Pour t'aider
1ere question,
"A quoi sert l'avance à l'allumage?"
sinon, quel qu'un a la réponse?
