Oula faut passer un coup de chiffon sur cette présentation.
Bon du nouveau. Pas de mauvais pour l'instant. Je touche de la peau de singe. (Steve amène toi !

)
Ce qui a été effectué.
- Pose de la baguette manquante sur mon aile ARG.
- Rajout du manchon sur la boîte à air. J'aimais pas le bruit d'admission. De plus, il prenait l'air chaud d'une durite du radio
- Passage de quelques plastiques au Polythrol. Il me reste les poignées et les baguettes à faire. Compartiment moteur c'est fait avec les caches essui glace.
En cours
- Feux arrières de phase 1 bientôt chez moi.
- Baguette de hayon Phase 1 bientôt à la maison.
- Pommeau d'origine commandé par un ami chez Renault. J'attends des news.
- Silencieux OMP HO avec sortie polie ronde 70mm donc qui se rapproche de l'origine. Pas de NH parce qu'avec le collecteur et la ligne, ce serait l'enfer, un HO ca devrait le faire. Réception milieu de semaine pro.
- Caches hauts parleurs d'origine.
- Calandre non cassée et non peinte.
Ce qui est prévu(Futur proche)
- Évidemment la pose de tout ce qui arrive et qui est cité ci-dessus.
- Distribution chez Renault avec PEUT-ÊTRE joints de queue de soupapes.
- Acheter une sonde pour mon mano de niveau d'huile.
- Trouver un cache F16_I.E pour mon moteur et rouge de préférence.
- Nettoyage du compartiment moteur, du moins ce qui est accessible.
Je n'ai qu'une hâte, c'est de recevoir mes pièces et de pouvoir bosser sur la voiture !!!!
Avec Tux on avait essayés une sortie ensemble avec sa bécane mais le temps en a décidé autrement. Avec de la Neige a 1000m, du brouillard et une route très glissante, on a décidé de faire demi tour. Avec les semi slicks je pouvais pas tenir dans un virage, ça glissait vraiment trop même à allure de croisière. Du coup ce n'est que partie remise, avec, si tout va bien, des vidéos. Lui sur sa moto et moi avec sa gopro dans la Clio. Et evidemment quelques photos parce que la vue est