AP35382903
- azerty666x
- Membre présenté
- Messages : 152
- Enregistré le : dim. 12 janv. 2014, 00:38
- Voiture : Sax
Re: Montage turbo basse pression sur tu5jp 100ch
Salut je te remercie pour le calcul et je compte monter un t2
- lemessy-92
- Membre présenté
- Messages : 4958
- Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
- Localisation : 92 / 77
Re: Montage turbo basse pression sur tu5jp 100ch
R5 turbo?
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
- azerty666x
- Membre présenté
- Messages : 152
- Enregistré le : dim. 12 janv. 2014, 00:38
- Voiture : Sax
Re: Montage turbo basse pression sur tu5jp 100ch
non, xsara 1.9td
- lemessy-92
- Membre présenté
- Messages : 4958
- Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
- Localisation : 92 / 77
Re: Montage turbo basse pression sur tu5jp 100ch
il sera peut etre necessaire de modifier le corps chaud pour ne pas avoir une saturation de la WG a haut régime.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
- azerty666x
- Membre présenté
- Messages : 152
- Enregistré le : dim. 12 janv. 2014, 00:38
- Voiture : Sax
Re: Montage turbo basse pression sur tu5jp 100ch
Salut!
Peux tu expliquer en quoi la wg saturera ?
En quoi modifier le corps chaud serait il nécessaire?
Le rupteur est a 6500 tours sinon.
en te remerciant.
Peux tu expliquer en quoi la wg saturera ?
En quoi modifier le corps chaud serait il nécessaire?
Le rupteur est a 6500 tours sinon.
en te remerciant.
- lemessy-92
- Membre présenté
- Messages : 4958
- Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
- Localisation : 92 / 77
Re: Montage turbo basse pression sur tu5jp 100ch
le clapet de décharge de la WG possède une section spécifique qui pourrait, a haut régime, ne plus être capable d'évacuer la pression permettant de rester 0.5-0.6b en sortie compresseur.
mais ça, ça se verra uniquement durant les phases de réglages.
mais ça, ça se verra uniquement durant les phases de réglages.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
- azerty666x
- Membre présenté
- Messages : 152
- Enregistré le : dim. 12 janv. 2014, 00:38
- Voiture : Sax
Re: Montage turbo basse pression sur tu5jp 100ch
je vois, aurais tu un turbo a me conseiller prenant en compte ce parametrE?