Vers meximieux, et toi ?saxopower a écrit :tu est d'ou?Bat28 a écrit :Salut copain de l'ain
saxopower | Saxo VTS 8v 90ch | Dagneux (01)
- alex vts 14
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 586
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2006, 22:26
- Voiture : M3 e36 3.2; Saxo 16v
- Localisation : VIRE (14)
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Coucou le new saxman de l'ain
C'est moi que tu as croisé a dagneux et qui t'est fait 50 appel de phare avec un ptit signe en bonus
Tu habite ou exactement a dagneux??on pourrait se rencontrer un de s'est 4
Sinon ton auto est d'origine? tu prevois des modif a venir
En tout cas elle est très belle


C'est moi que tu as croisé a dagneux et qui t'est fait 50 appel de phare avec un ptit signe en bonus

Tu habite ou exactement a dagneux??on pourrait se rencontrer un de s'est 4

Sinon ton auto est d'origine? tu prevois des modif a venir

En tout cas elle est très belle

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- titou188
- Membre présenté
- Messages : 164
- Enregistré le : lun. 18 sept. 2006, 17:24
- Voiture : saxo vts 16V
- Localisation : Chamonix (74) Genéve (Ch)
Re: saxopower|saxo vts 90ch|dagneux (01)
saxopower a écrit :salut a tous je m'appelle fred j'ai 22 ans je suis le proprio d'une saxo vts 90ch, rouge lucifer, avec admission directe KN, depuis 1 mois. je vous mettrai des photos dès que je la recupere du garage (la semaine derniere je vais pour couper le moteur et la c'est le drame: impossible de tourner la clé, bloquée dans le neyman!). ensuite neyman changé et la, 2e poisse, la voiture ne reconnait pas la nouvelle clé, dons direction citron! donc voila! @+ pour les photos
Moi j'ai pris un fossé 2jour aprés c'est plus radicalque aller chez citroen
-
- Membre présenté
- Messages : 122
- Enregistré le : mer. 21 févr. 2007, 20:08
- Localisation : 01
Re: saxopower|saxo vts 90ch|dagneux (01)
je vous rassure ce n'est pasla derniere poisse que j'ai eu...(pompe d'injection, relais d'injection, alternateur,...) en tout pour mille eurostitou188 a écrit :saxopower a écrit :salut a tous je m'appelle fred j'ai 22 ans je suis le proprio d'une saxo vts 90ch, rouge lucifer, avec admission directe KN, depuis 1 mois. je vous mettrai des photos dès que je la recupere du garage (la semaine derniere je vais pour couper le moteur et la c'est le drame: impossible de tourner la clé, bloquée dans le neyman!). ensuite neyman changé et la, 2e poisse, la voiture ne reconnait pas la nouvelle clé, dons direction citron! donc voila! @+ pour les photos
Moi j'ai pris un fossé 2jour aprés c'est plus radicalque aller chez citroen

-
- Membre présenté
- Messages : 122
- Enregistré le : mer. 21 févr. 2007, 20:08
- Localisation : 01
salut. j'ai monté une ligne acier supersprint sans PF et un silencieux prowler sport inox 76 mm. seul hic ca resonne pas mal entre 3000 et 4000 tr. je m'y attendais au vues des autres commentaires. mais bon bien content du bruit quand meme 

retrouvé le permis!
roule en SV 1000n full barouf et c5 tourer (mazout inside)
roule en SV 1000n full barouf et c5 tourer (mazout inside)
-
- Membre présenté
- Messages : 122
- Enregistré le : mer. 21 févr. 2007, 20:08
- Localisation : 01
des petits nouvelles de la lulu. j'ai fait tirer un peu tout a l'heure et en effet j'ai constaté une petite difference au niveau des montées en régime. au fait petite question: est ce que la voiture va avoir un "petit temps d'adaptation" a la ligne ou alors on ressent la differnce tout de suite?
retrouvé le permis!
roule en SV 1000n full barouf et c5 tourer (mazout inside)
roule en SV 1000n full barouf et c5 tourer (mazout inside)
-
- Membre présenté
- Messages : 122
- Enregistré le : mer. 21 févr. 2007, 20:08
- Localisation : 01
voila enfin quelques photos.
d'abord, la sortie prowler sport 76mm
[img][img]http://i19.servimg.com/u/f19/10/05/14/17/dscf1710.jpg[/img][/img]
et puis comme mes ecrous d'origine (de roues) étaient tout rouillé, ainsi que les antivols, changement de ceux-ci
[img][img]http://i19.servimg.com/u/f19/10/05/14/17/dscf1711.jpg[/img]
voila tout
[/img]

d'abord, la sortie prowler sport 76mm

[img][img]http://i19.servimg.com/u/f19/10/05/14/17/dscf1710.jpg[/img][/img]
et puis comme mes ecrous d'origine (de roues) étaient tout rouillé, ainsi que les antivols, changement de ceux-ci
[img][img]http://i19.servimg.com/u/f19/10/05/14/17/dscf1711.jpg[/img]
voila tout

retrouvé le permis!
roule en SV 1000n full barouf et c5 tourer (mazout inside)
roule en SV 1000n full barouf et c5 tourer (mazout inside)