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Sébastien_V3
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par Sébastien_V3 » jeu. 18 août 2011, 16:13
Bonjour à tous,
Quid de la compatibilité des suspensions de 106 XSi et d'une VTS? savez-vous si les cartouches sont les mêmes?
J'ai repéré un jeu de viarouges qui sont sur une XSI et aimerais les monter sur ma VTS, quelqun saurait me donner une réponse?

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206Mazout
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par 206Mazout » jeu. 18 août 2011, 16:23
c'est plug & run je crois, enfin attends comfirmation de quelqu'un d'autre, car sur les sites de ventes ils les déclarent compatibles mais pour les modèles après 1996, or il me semble qu'après 1996 il n'y a plus de 106 xsi... à confirmer
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par Sébastien_V3 » jeu. 18 août 2011, 16:41
Merci pour ce début de réponse 206Quifume!
Le propriétaire me précise que la fixation à l'avant s'effectue avec "deux trous"

je sais pas à quoi ça correspond...
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par 206Mazout » jeu. 18 août 2011, 16:52
Ah alors ce sera sans doute pas compatible... c'est en haut de ton amortisseur, la fixation au cassis, tu sais la ou tu fixes la barre anti rapprochement sup, et bien il s'avère que certaines 106 sont en 2 trous et non 4...
à voir si il y a une manipulation qui permette de les adaptés, mais je n'y crois guère...
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par Sébastien_V3 » jeu. 18 août 2011, 16:56
Je viens de faire quelques recherches sur le site Viarouge et les références ne sont pas les mêmes.
Je sens que le bourbonnais se fera en suspensions d'origine...

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par Friz83 » jeu. 18 août 2011, 17:25
Oui cartouche sont les même après lamortisseur en lui même je ne sais pas
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Sébastien_V3
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par Sébastien_V3 » jeu. 18 août 2011, 18:04
Et si on ne met que les cartouches, ça ne va pas? (désolé je suis novice en la matière!)
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par Friz83 » jeu. 18 août 2011, 18:21
La cartouche uniquement quelle soit pour s16 rallye ou autres c'est la même après la jambe de force je ne sais pas. Donc en théorie tant quelle sont prevu pour une 106 (sportive) c'est ok

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par kisscool99 » jeu. 18 août 2011, 19:26
Normalement, tu as juste à remettre tes coupelles de xsi (puisqu'elles sont en 2 trous comme ta caisse) et non celles d'une Saxo ou 106 ph2 qui sont en 3 trous
Après les amortisseurs sont les mêmes, demande à ceux qui ont passé des ax comme ca avec des trains avants de S16

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Sébastien_V3
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par Sébastien_V3 » jeu. 18 août 2011, 20:54
Merci de vos réponses.

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Throttle
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par Throttle » mar. 23 août 2011, 02:04
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par Geoffrey du 74 » mar. 23 août 2011, 11:53
salut a tous !
je compte changer mes amortisseur sur ma saxo ! j'ai ete voir mon revendeur qui est un amie depuis le temps ... il a appeller chez Bilstein qui lui on dit que les B6 est deconseiller sur les saxo , pour etre sur de sa on apelle chez OMP qui nous dise la meme chose .
J'aimerai avoir vos avis sur ses fameux B6 d'apres bilstein au bout de 3 semaine il ont plein de retour en disant que c'est trop souple etc.
Du coup je compte mettre des kayaba avec des ressort h&r qui parait il sont les plus dur pour les saxo ! vous en penser quoi ? doit je attendre pour prendre du Bratex ? sachant que les kayaba sont a 90 euro piece et que les Brayex sont a 222 euro piece pour l'avant ...
J'espere avoir ete claire ! merci de vos reponse !
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Paco91
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par Paco91 » mar. 23 août 2011, 12:00
je viens d'en commander en TF je mettrai mon ressenti une fois monté
Et d'ailleur Toto7.1 j'ai trouvé les miens pour 100 euros moin cher avec ressort eibach

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par saxsport86 » mar. 23 août 2011, 12:07
perso sa fait au moins 3 mois qu'il sont sur ma voiture il sont toujours aussi raide
4 lettres
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A Attention j'arivvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
X parce que c'est pour les adultes
O OHHHHHHHH mon dieu c'est bon encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee

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par Friz83 » mar. 23 août 2011, 12:21
saxsport86 a écrit :perso sa fait au moins 3 mois qu'il sont sur ma voiture il sont toujours aussi raide
+1 sa fait un moment que je les ai et aucuns soucis a signaler si ce n'est d'evité les nid de poules car sa fait mal au reins ^^
en tout cas pas de retour de mon coté, peut etre une mauvaise serie ?
ps : geoffrey tu precise "parait il sont les plus dur pour les saxo !" il ne faut pas regarder uniquement la dureté mais le comportement totale. si c'est une question de dureté 4 bout de metal et c'est reglé...
