
BenBen | Saxo VTS 16V VENTE & 147 GTA | Essonne (91)
- Benben
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2249
- Enregistré le : lun. 14 févr. 2011, 14:01
- Voiture : Clio Cup x85 - 147 GTA
- Localisation : 91 / 92
Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)
Plus de 7 à froid et 2.5 ou 3 a chaud je me rappelle plus 





- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)
2,5-3b a chaud
, au ralenti pas en roulant ??

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- Benben
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2249
- Enregistré le : lun. 14 févr. 2011, 14:01
- Voiture : Clio Cup x85 - 147 GTA
- Localisation : 91 / 92
Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)
Ouai ralenti mais je suis pas sur que c'était à chaud chaud 





- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)
Ah je prefere ! Ouais au ralenti j'avais 1,5b 2 max et 3-4b en roulant.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- gus.bounty
- Membre présenté
- Messages : 2217
- Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 18:33
- Voiture : SO6 S16
- Localisation : 56 et 91
Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)
viper01 a écrit :Ah je prefere ! Ouais au ralenti j'avais 1,5b 2 max et 3-4b en roulant.
+1 j'ai la même
le petit gout du paradis
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)
Pompe non retarée je suis à 6bars à froids (voir un chouille plus) et 1,5bars à chaud
- Olivier78
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 1419
- Enregistré le : mer. 24 avr. 2013, 09:02
- Voiture : Ax GTI 16
- Localisation : Yvelines (78)
Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)
Pourquoi sa redescend autant a chaud ???
- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)
l'huile se fluidifie 

- Olivier78
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 1419
- Enregistré le : mer. 24 avr. 2013, 09:02
- Voiture : Ax GTI 16
- Localisation : Yvelines (78)
Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)
c'est se que je me disait mais j'était pas du tous sur alors j'ai préférer demander merci de ta repMomo a écrit :l'huile se fluidifie

edit: entre plusieurs moteur peut y avoir combien de différence ??
- Regis_92N
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2367
- Enregistré le : mer. 25 août 2010, 12:39
- Voiture : AX 16, Taunus Cosworth et MX-5 NA
- Localisation : 92
Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)
Sur la Mx (conception du moteur assez proche de nos 16, bon avec une electronique dépassé par contre)cassbonbon a écrit :Pompe non retarée je suis à 6bars à froids (voir un chouille plus) et 1,5bars à chaud
J'ai aussi 6 bars à froid , parcontre 2 bars à chaud et il est conseillé de ne pas trop déscendre en dessous.
ça dépend de l'usure de la pompeOlivier78 a écrit : edit: entre plusieurs moteur peut y avoir combien de différence ??

« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein
Albert Einstein
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)
Tout dépend de l'huile utilisée aussi
moi avec la redline je suis un poil plus qu'auparavant a froids... Par contre à chaud, je n'avais jamais fais vraiment attention...
moi avec la redline je suis un poil plus qu'auparavant a froids... Par contre à chaud, je n'avais jamais fais vraiment attention...
- Benben
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2249
- Enregistré le : lun. 14 févr. 2011, 14:01
- Voiture : Clio Cup x85 - 147 GTA
- Localisation : 91 / 92
Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)
Quelqu'un saurais me dire à combien est l'eau en roulage tranquille ? j'ai un trou 





- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)
Pourquoi ? Tu trouves que tu chauffes ? En roulage tranquille au cadran origine elle restait en dessous du milieu (1mm) donc ca doit faire du 85-90 je pense.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- Benben
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2249
- Enregistré le : lun. 14 févr. 2011, 14:01
- Voiture : Clio Cup x85 - 147 GTA
- Localisation : 91 / 92
Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)
Merci
Oui je chauffe trop, et jai de la mayo sur les parois de la descente de culasse, condensation? Je n'ai rien dans leau et lhuile est propre à la vidange
Calorstat qui souvre trop tard ? Je nai pas le pare chaleur sur le collecteur sa chauffe vraiment le compartiment par rapport a l'inox, est ce que cest ça ? 

Oui je chauffe trop, et jai de la mayo sur les parois de la descente de culasse, condensation? Je n'ai rien dans leau et lhuile est propre à la vidange






- Romain93
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1296
- Enregistré le : jeu. 04 févr. 2010, 00:12
- Voiture : M3RS
- Localisation : 93
- Contact :
Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)
Voilà tu es dans la phase mentale après prépa...
Quand on prépare un moteur après on psychotte trop sur le moindre truc...

Quand on prépare un moteur après on psychotte trop sur le moindre truc...
