comment elle m'a choqué celle ou tu filmes ton compteur ^^ , la rapiditée ! , c'est impressionant .
  comment elle m'a choqué celle ou tu filmes ton compteur ^^ , la rapiditée ! , c'est impressionant . 

viper01 a écrit :Et sinon ta resolu ton souci??

presque 2ans avec la boite MA fullll stock meme pas autobloquant
   presque 2ans avec la boite MA fullll stock meme pas autobloquant  
  vs 1M ligne complet et reprog 418ch en point je lui mais 10 avoir 15m
 vs 1M ligne complet et reprog 418ch en point je lui mais 10 avoir 15m  

il vas en avoir de émaille au boulon de vidange de la boite
 il vas en avoir de émaille au boulon de vidange de la boite  
  406Nm
 406Nm 
Faudra que tu m'expliques comment tu fais avec les MA alors....speed a écrit :la pauvre boite qui dois ramasséil vas en avoir de émaille au boulon de vidange de la boite

comme quoi que une MA resite bien au couple aussi406Nm

si je le savait aussi (on va dire que j'ai de la chance)lol je la sens tres fragille au passé de vitesse comme du beurrrr sur tout la 4 et 5
  si je le savait aussi (on va dire que j'ai de la chance)lol je la sens tres fragille au passé de vitesse comme du beurrrr sur tout la 4 et 5  

Vraiment joli boulot. J'espère que ça tiendra bien longtemps sans gros soucis !
 Vraiment joli boulot. J'espère que ça tiendra bien longtemps sans gros soucis !