keny a écrit :Mdr,
J'ai failli en emmener une pour le weekend, elle m'a sorti l'excuse de ses chats à garder![]()
J'espère que tu ne lui as pas dit que tu étais inscrit ici, faut pas qu'elle passe par là et qu'elle voit çakeny a écrit :Je voulais m'occuper de son chat surtout!!
Mdr tonton
Au moins elle sera au courant974sax a écrit :J'espère que tu ne lui as pas dit que tu étais inscrit ici, faut pas qu'elle passe par là et qu'elle voit çakeny a écrit :Je voulais m'occuper de son chat surtout!!
Mdr tonton![]()
Merci mon GuiltGuilt a écrit :jvien de me tapper tes 111 pages mon petit keny ... et bin que dire de plus super boulot , bonne contuniation pour la suite , je comprend mieu maintenant ton adictions pour les pieces d'ocassion !!!![]()
bon courage et a une prochaine sur piste !!
Ouais ouaiscassbonbon a écrit :mathieu tu as bien repréenté le 28!!!
pas mal ta montée de vibreur avec le deux roues![]()
![]()
fau vraiment qu'on arrive à faire un circuit ensemble pour se tirer des bourres de ouf![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'as vérifié tes pressions à chaud à chaque session ?keny a écrit :Ouais je les ai monté 1 semaine avant pouilly, et dimanche midi j'ai permuté l'avant et l’arrière. et milieu d'aprem, les 4 au témoins
y'avait un soucis làkeny a écrit :Ouais je les ai monté 1 semaine avant pouilly, et dimanche midi j'ai permuté l'avant et l’arrière. et milieu d'aprem, les 4 au témoins
2 bars à chaud à chaque session, je réajusté de temps en temps!vins75 a écrit :T'as vérifié tes pressions à chaud à chaque session ?keny a écrit :Ouais je les ai monté 1 semaine avant pouilly, et dimanche midi j'ai permuté l'avant et l’arrière. et milieu d'aprem, les 4 au témoins
Je me suis dis que c'etait pas normal.totom14 a écrit :y'avait un soucis làkeny a écrit :Ouais je les ai monté 1 semaine avant pouilly, et dimanche midi j'ai permuté l'avant et l’arrière. et milieu d'aprem, les 4 au témoins
ça peut pas fondre comme ça,si?![]()
c'était des GGG/GG ou SG