Bonjour bonjour
Tout d'abord, joueuses fêtes à tous et à toutes
Pour ma part une bonne et une mauvaise nouvelle, ou plutôt deux mauvaises nouvelles.
Commençons par les mauvaises

;
1- Donc pour cette fin d'année, le père noël m'a gentillement offert une casse moteur sur la 16v(casse de la courroie d'accessoire, qui c'est enroulé autour de la poulie qui a bloqué le moteur

soupapes tordues.)
Je n'ai pas encore de photo pour illustrer..
2- Je crois que j'ai réellement une mauvaise étoile qui flotte au dessus de moi, ou de mes voitures je ne sais pas trop
Donc suite à beaucoup de choses, j'ai décidé, non sans regrets, d'arrêter les frais pour celle-ci. Bon je refais quand même le moteur, mais une fois que se sera fait je la mettrai en vente
Pour moi les saxo c'est fini

Mais voilà la bonne nouvelle
Grâce à mon travail, j'ai réussi à dénicher un petit bijou qui dormait comme un bébé depuis plus de 2 ans dans un garage
Je vous présente

madame 205 GTi
Tel que je l'ai trouvé
Sortie de son emplacement
Pour la petite histoire, c'est une vieille mamie de 1986 1.6l 115ch avec au compteur 340 000 km ! Première main qui plus est. Elle a roulé jusqu'en 2010 avant d'être stationnée (à l'abri) en Alsace pendant 4 ans, puis suite à un déménagement est atterrie (par la route) dans les Vosges depuis deux ans.
J'ai oublié de dire que c'est un papy qu'il l'avait, donc vous imaginez bien que je ne l'ai pas payé cher du tout du tout du tout du tout etc...
Alors ce qu'il y a de prévu pour le moment :
- révision complète (tout les fluides + filtres)
- Kit distri pompe à eau
- amortisseurs arrières
- débloquer les portes (elle ne s'ouvrent plus)
- ampoules multiples
- freins avants/arrières
- démontage de l'attache remorque
- remplacement sièges avants (ce sont ceux d'XS

)
- remplacement des longue portée par des modèles phase 1 jaune.
- durites d'eau je pense
- nettoyage complet iner/exter
J'en oubli sûrement..
A+