Je me suis aperçu que mon bitube est un peu remonté lors du choc, car la ligne vient toucher les biellettes de boite, donc redemontage et je l'ai filé a un pote pour qu'il le redresse un peu.
Il a fallu que je reprenne le faisceau moteur car il passait pas au bon endroit quand je l'avais remonter, et ça m'a prit pas mal de temps.
Une photo des AAC qui vont bientôt changer
Et son lit depuis 2 ans
A quand un Rasso dans le Languedoc ?!
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
Après 2 sessions de roulages hier, pas d'améliorations étant donné que j'avais mes pneus de série (Kumho) devant et les N20 derrière. J'ai pas pu descendre en dessous de 1:39.12
Mais bon comme d'habitude, on s'est régalé, la voiture est super saine, rivée au sol...je rentre en 4 dans le long droite après les stands, je freine pour le gauche alors que je suis en appui et elle bronche pas que du bonheur !
Par contre quelques bricoles s'imposent pour que je parte pas la boule au ventre :
- Changement des cardans du 1.4L par ceux de 1.6L avec palier de cardan
- Changement du radiateur d'eau 1.4L (minuscule) + ventilateur, par celui du S16 + double ventilateurs
- Thermostat d'eau 83°
- Vidange moteur
Quelques photos faites par un pote, même si au Pôle c'est pas facile
Modifié en dernier par mat30 le lun. 07 avr. 2014, 14:19, modifié 1 fois.
A quand un Rasso dans le Languedoc ?!
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
J'ai aussi fais une géo, et c'est bien ce qu'il me semblait, j'étais a l'Ouest complet pour le para maintenant je la sens encore mieux qu'avant. Par contre le train arrière est mort, j'en récupère un demain
A quand un Rasso dans le Languedoc ?!
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
Vu l'état de mon train arrière au para (carrossage a l'arrière droit) et de toute façon ma traverse était marquée, je suis allé chercher un TAR d'XSi tout à l'heure pour une bouchée de pain et je l'ai démonté pour voir l'état de la traverse même les roulements sont nickel !
Au programme, roulements neuf avec graisseurs, peinture bleu santorin parce qu'il me reste que cette couleur en bombe, et douilles alu
La barre stab en 19, comme neuve ! (sur la photo, elle n'est pas nettoyée)
On arrête là ce soir, en attendant la peinture
Modifié en dernier par mat30 le mer. 09 avr. 2014, 23:19, modifié 1 fois.
A quand un Rasso dans le Languedoc ?!
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