T'es sûr des 46 cv?tux54 a écrit :Du coup vu le poids énorme ( 251 kgs )et le peu de puissance ( 46 cv ) de la Phantom, je vais surement me tourner vers une moto normale![]()
+1 mais il faut un minimum de puissance quand même pour avoir suffisamment de couplenico_vts a écrit :T'es sûr des 46 cv?tux54 a écrit :Du coup vu le poids énorme ( 251 kgs )et le peu de puissance ( 46 cv ) de la Phantom, je vais surement me tourner vers une moto normale![]()
J'ai essayé de chercher sur le net mais y'a pas gros d'infos sur ce moteur
![]()
Ne regardes pas que la puissance, regardes aussi le couple![]()
Mon X1 (1200cc) ne développe "que" 95 cv mais 11mkg de couplesoit autant qu'une Aprilla RSV4 en full (soit 180 cv !!!)
Et pour avoir fait une virée en en suivant une, je peux te dire que ça accélère pareil![]()
Tient cadeau pour ton assurance ... ça va te faire économiser quelques dizaines d'euros ...tux54 a écrit :Voila les infos :
Bicylindre en V à 52°, 4 temps
Refroidissement : Refroidissement liquide
Injection Ø nc
1 ACT
3 soupapes par cylindre
745 cc (79 x 76mm)
46 ch à 5500 tr/min
6.6 mkg à 3500 tr/min
test vidéo de la moto
Du coup, dans la vidéo, elle a l'air à l'aise dans les virages et en repriseEt le mec en est plutôt satisfait
EDIT : j'ai fait quelques devis en ligne![]()
Allianz ( mes 2 sax' en TR chez eux ).... 148€/mois
AMDM.........................................1046€/an
AMT...........................................886.84/an
AMV...........................................1349€/an
C'est tentant chez AMT
Merci mais je dois justifier d'un an de permis motoIron a écrit :Tient cadeau pour ton assurance ... ça va te faire économiser quelques dizaines d'euros ...tux54 a écrit :Voila les infos :
Bicylindre en V à 52°, 4 temps
Refroidissement : Refroidissement liquide
Injection Ø nc
1 ACT
3 soupapes par cylindre
745 cc (79 x 76mm)
46 ch à 5500 tr/min
6.6 mkg à 3500 tr/min
test vidéo de la moto
Du coup, dans la vidéo, elle a l'air à l'aise dans les virages et en repriseEt le mec en est plutôt satisfait
EDIT : j'ai fait quelques devis en ligne![]()
Allianz ( mes 2 sax' en TR chez eux ).... 148€/mois
AMDM.........................................1046€/an
AMT...........................................886.84/an
AMV...........................................1349€/an
C'est tentant chez AMT
http://www.superassureur.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Du groupe Solly azar: http://www.sollyazar.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Je viens de faire une simu pour moi, mais avec une phantom 750, j'en suis à 329€ tout risque