ptitom78 | Clio 3 RS | Yvelines (78)
- ptitom78
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : clio 3 rs
Bon un peu de changements 
J'ai changer mes disques et plaquettes Carbonne Lorraine et le rodage est fait maintenant
(environs 200km de fait déja et quelques bons freinages)
1ère impressions : Ben ya pas à tortiller du c.. pour ch... droit ca mord carrément + que de l'origine, je m'attendais pas à ca.
Et ca couine aussi beaucoup
on à l'impression que j'ai pas de freins, qu'il n'y a plus de garniture
c'est pas très discret en fait.
Quelques photos vite fait.

Et aussi j'ai redécranter l'arrière car il était un poil trop haut à la base et du fait que j'ai vidée l'arrière ben ca le fesait pas trop.

Voila, bon il me reste plus qu'a mettre les durites avia et faire la purge au DOT5.1, après elle sera prête pour pouilly

J'ai changer mes disques et plaquettes Carbonne Lorraine et le rodage est fait maintenant

1ère impressions : Ben ya pas à tortiller du c.. pour ch... droit ca mord carrément + que de l'origine, je m'attendais pas à ca.
Et ca couine aussi beaucoup

Quelques photos vite fait.

Et aussi j'ai redécranter l'arrière car il était un poil trop haut à la base et du fait que j'ai vidée l'arrière ben ca le fesait pas trop.

Voila, bon il me reste plus qu'a mettre les durites avia et faire la purge au DOT5.1, après elle sera prête pour pouilly

Clio 3 RS après 5 ans en saxo vts, que de bons souvenirs !!!
- jack the furnicator
- Membre présenté
C'est vrai qu'elle est toute belle avec ses PTS, parcontre je suis pas fan des feux phase 1... Mais bon ça doit vouloir dire que tu as du goût puisque je trouve beaux mes lexus noirs lol... Et que je suis bien le seul... Avec Spin bien sûr... Seul au monde..

** Sax' Addict **
Mon ex sax, une NM intégrale pack Luxe full cuir...
Mon ex sax, une NM intégrale pack Luxe full cuir...
- GuillAuMeDu68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Berlingo HDI qui pue Grrrrr