j'ai commandé en fait 1m de durite d'essence en 11mm de diamètre pour faire le circuit réservoir =>pompe.
Visiblement je vais pouvoir monter le banjo du weber sur la sortie de la pompe.
J'ai réfléchi (c'est la surchauffe en ce moment

) et j'ai changé de place la durite cuivre de l'habitacle pour la faire passer à hauteur du coffre. ça permet de gagner un bon mètre de durite sur la sortie (pompe => rampe injections)
Il me reste donc à recevoir ça pour finir et remonter mon réservoir.
niveau moteur, les niveaux sont faits, juste mon boitier thermostat que je dois récup en casse vu que je l'ai pété,ainsi qu'il câble de masse caisse.
une fois que tout est monté (vendredi impérativement) je pourrais mettre le premier coup de clé.
en espérant que ça tourne du premier coup (enfin que ça démarre quoi

)
Ce weekend je vais donc monter sur Châtellerault pour filer la main, et faire souder mon insert de collecteur.