Mais bon, ca va surement valoir le coup, ne serait-ce pour mettre des visages sur les pseudo

En tout cas tres sympa ton ax

oui c'est clair que c'est toujours sympa de voir de nouvelles têtes.naindroiiide a écrit :Mais bon, ca va surement valoir le coup, ne serait-ce pour mettre des visages sur les pseudo![]()
En tout cas tres sympa ton ax
C'est marrant comment j'ai l'impression de m'entendre parer làVtsgrey a écrit :c'est bête mais j'ai jamais demandé d'aide à personne car j'aime pas être dépendant des autres.![]()
et oui, ça dépend des caractères ça. Par exemple je suis prêt à payer une clé dynamométrique 250€ plutôt que de devoir l'emprunter quand j'en ai besoin. (même si c'est une fois tous les 2ans)Nico_7.24 a écrit :
C'est marrant comment j'ai l'impression de m'entendre parler là![]()
![]()
elle prenait déjà l'eau partout notamment dans les joints de portes ^^KLOSH-SAX'] a écrit :Tu va prendre l'eau de partout avec cela
et encore, vu que je déjaugeais à mort en courbe l'odeur passait sous la caisse et remontait dans les trous du plancher. c'était infect, un coup à finir défoncé au SP ^^Olivier78 a écrit :je pensait faire la même au hayoncar c'est vrai qu'a force l'odeur d'essence et prennent et vraiment désagréable
![]()
sinon je vois que la déco touche a sa fin et elle est vraiment top comme çà