ça commence à piquer

Limite si t'as des verrues tu mets pas de gants comme ça tu fais d'une pierre deux coup
 Limite si t'as des verrues tu mets pas de gants comme ça tu fais d'une pierre deux coup  
  Je ne pense pas qu'il éclaterait mais il pourrait éventuellement se fragiliser non
 Je ne pense pas qu'il éclaterait mais il pourrait éventuellement se fragiliser non 

la carbo-glace c'est -80°cleguigui a écrit :la cryogénie c'est à partir des températures inférieur à -150°C
ça commence à piquer

Mais du coup pourquoi ne pas les avoir laissé au congélo à -18°C
 Mais du coup pourquoi ne pas les avoir laissé au congélo à -18°C 

) je les avais laissé 2H. Je pensais que ça serait suffisant étant donné que ce n'est pas très gros. Bah je ne sais pas si ça a vraiment aidé, mais je sais que quand j'ai monté les autres qui sont resté plus de 24H, ça allait mieux (mais en même temps j'avais donné un léger coup de papier de verre dans l'intérieur de mes bras donc
 ) je les avais laissé 2H. Je pensais que ça serait suffisant étant donné que ce n'est pas très gros. Bah je ne sais pas si ça a vraiment aidé, mais je sais que quand j'ai monté les autres qui sont resté plus de 24H, ça allait mieux (mais en même temps j'avais donné un léger coup de papier de verre dans l'intérieur de mes bras donc  )
 )
jon08 a écrit :(qui est à -18°C pour info, c'est pareil pour tous à +/- 1°C près
 tout dépend du nombres étoile (flocon) sur ton congel
  tout dépend du nombres étoile (flocon) sur ton congel 

) a essayer de sortir les barres de torsions avec des méthodes non-brutales
 ) a essayer de sortir les barres de torsions avec des méthodes non-brutales   , j'ai tenté une dernière fois avec la masse cette fois-ci. heureusement que cela a réussi sinon je disquais les bras
 , j'ai tenté une dernière fois avec la masse cette fois-ci. heureusement que cela a réussi sinon je disquais les bras