+1 aussizizavts a écrit :+1sboubette95 a écrit :Moi aussi je trouve la première magnifique

+1 aussizizavts a écrit :+1sboubette95 a écrit :Moi aussi je trouve la première magnifique
On peut adopter la-bas?Nono74VTS a écrit : Bonjour, j'ai 6 mois...
Tu ne pourra que mieux faire en intérieur, parce que le flash (si on peut appeler ça un flash) d'origine ne vaut rien !tux54 a écrit :amis photographe
Je voulais savoir si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne
J' ai un Olympus E420 et je voudrais savoir si en achetant un flash type FL-36R je ferais de bien meilleures photos de nuit et en intérieur avec faible lumière car le flash du boitier est vraiment nul ou alors je n' arrive pas à l' exploiter
Soit mon flash se déclenche 20 fois avant de prendre la photo que ce soit en mode "auto, manuel ou faible lumière" ( et c' est gênant car prendre des photos dans un resto c' est pas top ou ça m’embête que les gens prennent la pose pendant un temps fou) soit je me mets en mode "bougies" mais les couleurs sont trop chaudes.
Merci à ceux qui pourront m'aider
J' en profite pour mettre des photos de mon escapade du côté de Gérarmder
Derientux54 a écrit :Je viens de me commander le ZUIKO DIGITAL ED 70-300mm car mon 40-150mm est limite pour les circuits.
Sans problème LudovicM-boud a écrit :Derientux54 a écrit :Je viens de me commander le ZUIKO DIGITAL ED 70-300mm car mon 40-150mm est limite pour les circuits.![]()
Super l'objectif !!Moi aussi avec mon 55-200 je suis trop juste pour le circuit. Dès que tu l'aura testé tu pourra me dire tes premières impressions sur un 70-300 ?