reygaga | saxo VTS 16v | albertville (73)
Re: reygaga | saxo VTS 16v | albertville (73)

- reygaga
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16v
Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seul, un disque arriere de fendu, un soufflet de cardan coter boite perçé, et la direction qui est devenu super dur mais YOUPI !!!! 

- TonySax38
- Membre présenté
- Voiture : VTR 1.6 8s - Subaru WRX 8.5
allez 500€et je t'en débarrasse
au moins t'a la centralisation qui marche
enfin elle marche hein ?
T'a une idée pour la direction ?

au moins t'a la centralisation qui marche

T'a une idée pour la direction ?
Sax' & Sub' ^^
- madri1z
- Membre présenté
- Voiture : 106 s16
Neiman (de merde), contacts charbonnés? Chauffage et dégivrage marchent encore? 

- reygaga
- Membre présenté
C'est de l'humour ou ca peu avoir un lien avec mes soucis ???madri1z a écrit :Neiman (de merde), contacts charbonnés? Chauffage et dégivrage marchent encore?
- TonySax38
- Membre présenté
- Voiture : VTR 1.6 8s - Subaru WRX 8.5
Je pense qu'il te donne des pistes pour la direction 

Sax' & Sub' ^^
- madri1z
- Membre présenté
reygaga a écrit :C'est de l'humour ou ca peu avoir un lien avec mes soucis ???madri1z a écrit :Neiman (de merde), contacts charbonnés? Chauffage et dégivrage marchent encore?
TonySax38 a écrit :Je pense qu'il te donne des pistes pour la direction
Oui j'essaye de te donner un début de piste, et dans le cas ou tu n'aurai effectivement plus de ventil' ni de dégivrage, il y a de fortes chances pour que ce soit le neiman, et c'est la MERDE.

Bon le point positif si tu roule sans DA et sans chauffage ce que quand ça revient t'es heureux comme un gosse à Noël!

Bon courage, tiens nous informés

Courage mec.
- reygaga
- Membre présenté
Bon alors, on vien de finir, l'embrayage est changer (c royal), deux bilstein avant monter. Maintenant je commande disque et plaquette pour l'arriere et on s'occupe de ca avec les bisltein aussi et peu etre en prime les roulements !!! Et pour ce qui est de la DA bah je regarderai tous ca demain (parce que la faut que je dorme) je vous tiens au jus et MERCI !!!
Tony, oui la centralisation marche au top...!!!
Tony, oui la centralisation marche au top...!!!

C'est cool ta mis quoi comme embrayage?
- reygaga
- Membre présenté
Un ''luk'' trouver chez oscaro lol du discount quoi...
Oki on se capte vendredi?
- reygaga
- Membre présenté
Salut, j'ai regarder mon chauffage et degivagre ne marche plusmadri1z a écrit :reygaga a écrit :C'est de l'humour ou ca peu avoir un lien avec mes soucis ???madri1z a écrit :Neiman (de merde), contacts charbonnés? Chauffage et dégivrage marchent encore?TonySax38 a écrit :Je pense qu'il te donne des pistes pour la direction
Oui j'essaye de te donner un début de piste, et dans le cas ou tu n'aurai effectivement plus de ventil' ni de dégivrage, il y a de fortes chances pour que ce soit le neiman, et c'est la MERDE.![]()
Bon le point positif si tu roule sans DA et sans chauffage ce que quand ça revient t'es heureux comme un gosse à Noël!![]()
Bon courage, tiens nous informés

- madri1z
- Membre présenté
NOrmalement tu trouvera toutes les infos ici (merci Nono74) : viewtopic.php?f=37&t=34240
Sinon pour résumer, sois tu le démonte et tu nettoie les contacts, soit tu change. Après moi j'ai commandé un neiman (avec ma carte grise) sur Oscaro, pour être que ce soit le modèle adapté a ma Saxo, et c'était quand même pas l'bon malgré que j'ai donné mon numéro de chassis pour etre sur d'avoir le bon.
Pour ce qui est d'en trouver un en casse chez moi ça a tourné court car AUCUNE casse à 80km à la ronde n'avait ne serait-ce qu'une poignée de porte de Saxo ou de 106 VTS/s16/rallye, rien de rien.
Alors si jamais t'as les moyens va chez Citroën, sinon amuse toi à bricoler, tu auras peut-être plus de chance que moi
Désolé pour toi c'est vraiment chiant comme problème, pas marrant de conduire comme ça, heureusement que l'hiver se finit, quoique chez toi
Renseigne toi et tiens nous au courant, courage.
Sinon pour résumer, sois tu le démonte et tu nettoie les contacts, soit tu change. Après moi j'ai commandé un neiman (avec ma carte grise) sur Oscaro, pour être que ce soit le modèle adapté a ma Saxo, et c'était quand même pas l'bon malgré que j'ai donné mon numéro de chassis pour etre sur d'avoir le bon.
Pour ce qui est d'en trouver un en casse chez moi ça a tourné court car AUCUNE casse à 80km à la ronde n'avait ne serait-ce qu'une poignée de porte de Saxo ou de 106 VTS/s16/rallye, rien de rien.
Alors si jamais t'as les moyens va chez Citroën, sinon amuse toi à bricoler, tu auras peut-être plus de chance que moi

Désolé pour toi c'est vraiment chiant comme problème, pas marrant de conduire comme ça, heureusement que l'hiver se finit, quoique chez toi

Renseigne toi et tiens nous au courant, courage.