Alala ces mazoutes, des vrais chameaux mais qu'est ce que ça rame

Tiens c'est bizarre, ce soir sur la route je me suis retrouvé avec une Ibiza derriere moi; premiere ligne droite, je déboite pour doubler une caisse et là je vois l'ibiza collée à mon cul!joh_38 a écrit :Merci je vais me renseigner![]()
Ce soir j'ai fait quelques photos avec un pote qui possède une ibiza fr tdi 130 reprogrammée à 170/180cv, j'ai pu voir ce que donné la sax à côté, après un départ à 70km/h on est collé, à partir des 120km/h je le gratte de plus en plus (test jusqu'à environ 170km/h où il est environ 10/15 mètres derrière) donc je suis plutôt content
pit etre une ibiza cupra tdi 160Eole a écrit : Tiens c'est bizarre, ce soir sur la route je me suis retrouvé avec une Ibiza derriere moi; premiere ligne droite, je déboite pour doubler une caisse et là je vois l'ibiza collée à mon cul!"Merde qu'est ce que c'est?!" je me rabats tout en mettant pied au plancher le mec me double, je le suis mais non sans mal...
![]()
Tout ça pour dire que je pense que c'était un mazout vu comme ça fumait sur les premiers rapports, mais j'ai pas pu savoir ce que c'était comme motorisation, le mec a pas cherché à s'arreter pour discuter
Ouais, avant qu'il foute les gaz et que je galère à le suivre, ça tournait pas mal et là il faisait moins le malingaeloulecoyot a écrit :Super belles ces photos!
En effet y'a des mazout qui marchent bien, mais il faut ensuite regarder quand la route tourne...
Les saxo ne sont pas des voitures d'autoroute, donc moi, finalement ça me dérange pas