Sonny a écrit :Pour l'admission dynamique sur une C2 ca sert à rien ou pas grand chose si on a pas de calandre ouverte S1600
Ca fait juste du bruit quoi et effet placebo powa

Mouai pas faut...mais je pense que la, y'a de l'air qui passe

Sans calandre S1600 je pense que c'est le meilleur montage possible.
Chemin court et assez droit + prise d'air forcée
Mais je suis d'accord....le mieux c'est une calandre ouverte, plus d'air
le rider fou a écrit :ca donne 141 avant et 150 après, mais ca reste du powerdyn comme je l'ai dit à sylvain ce qui pour moi n'est pas réaliste, mais ce n'est pas grave ce qui m’intéressait c’était le gain. donc j'ai eut un gain de 9,4% ce qui me semble déjà énorme.en terme de gain, j'ai plus les chiffres mais c’était assez similaire (genre 16.5 avant et 18 apres)
Bah toute façon ce qui faut ce dire c'est que c'est juste que c'est deux mesures totalement différentes
Y'en a pas une plus fausse ou juste que l'autre, c'est juste deux approches différentes. C'est bien de connaître ces deux puissances pour bien connaître sa voiture
Mais moi aussi j'aimerai bien connaître ma puissance aux roues
Je sais bien que j'ai pas 149 ch/167 Nm aux roues

Sa me collerai plus au siège sinon
