Merci ASP sa fait plaiz a lireASP a écrit :Beau projet, rapidement et bien réalisé, ça fait plaisir à voir.
Bonne continuation.

Merci ASP sa fait plaiz a lireASP a écrit :Beau projet, rapidement et bien réalisé, ça fait plaisir à voir.
Bonne continuation.
je sais pas combien coûte un kit , mais là un tourneur devrait pas te prendre plus de 50€ pour reprendre 1.5mm sur le centreur du ressort sur les coupelles ( inf et sup ) et 50€ de ressorts sur le lien + 25€ de FDPOlivier78 a écrit : Merci freedom je sais pas comment tu fait pour trouver tous c'est lien mais merci
sinon je crois que je vais rester comme sa pour le moment et attendre d'économiser assez pour un kit de conversion un vrai lol
car je pense que en fesan sa soit l'un ou l'autre sa me coûtera pas loin d'un kit non ?
freedomsax a écrit :je sais pas combien coûte un kit , mais là un tourneur devrait pas te prendre plus de 50€ pour reprendre 1.5mm sur le centreur du ressort sur les coupelles ( inf et sup ) et 50€ de ressorts sur le lien + 25€ de FDPOlivier78 a écrit : Merci freedom je sais pas comment tu fait pour trouver tous c'est lien mais merci
sinon je crois que je vais rester comme sa pour le moment et attendre d'économiser assez pour un kit de conversion un vrai lol
car je pense que en fesan sa soit l'un ou l'autre sa me coûtera pas loin d'un kit non ?= 125€
sinon le sur mesure c'est dans les 65€/pcs donc 130€ la paire
je m'était même renseigné pour une CG
édit : par contre il faut pas ce tromper sur l’unité de tarage , c'est N/mm et pas Nm comme beaucoup l'écrivent
j'ai pas encore poser de barre lateral et je galère dejaTurboSnake a écrit :Pour rentrer ce n'est pas de toute facilité mais ça se fait bien, ma barre d'arceau latérale est bien placée
ouai c'est clairjon08 a écrit :Ha beh on ne peut pas tout avoir hein!
Toi c'est le soleil et la mer (t'es pas loin), moi c'est le soleil et la Sax'
lol toujours a St hilaire je rentre jeudi repart aussitôt emprunter un plateau rentre pour vendredi 17h00 pour reprendre le taffjon08 a écrit :Bah dépêche alors vu que c'est bientôt la fin des vacances