Elle est très belle et très propre, on dirai pas qu'elle a presque 500 000 bornes dans la gueule !
J'avais la même il y a quelques années, la pauvre était rongée par la rouille jusqu'à l'os !!

Bien vuthx428 a écrit : Et sinon,t'as viré les logos mazout, pour remettre les VTS origines on dirait![]()
J'aimeManu_VTS a écrit :Bien vuthx428 a écrit : Et sinon,t'as viré les logos mazout, pour remettre les VTS origines on dirait![]()
Je la remets petit à petit d'origine pour les rasso d'ancienne dans 10 ans et 756 000km
Le problème c'est surtout qu'il me faudra 30 ans pour y arriver et que en retraite je roulerai encore moinsOkCmoua a écrit :moi je prends les paris , qu'elle n'y arrivera pas avec le moteur d'origine![]()
Il faudrait que j'en trouve une autre (ou une 106) pour la piste afin de remettre tout l’équipement de celle-là et pouvoir la remettre d'origine.martoolze76 a écrit :J'allais le dire, elle mériterait une remise à l'origine complète! Dommage pour le p'tit pet sur la lame du pare-choc avant
gt turbo ?Manu_VTS a écrit :Et encore, je pourrai en avoir deux autres mais je me tate