
Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)
- lemessy-92
- Membre présenté
- Messages : 4958
- Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
- Localisation : 92 / 77
Re: Keny | Saxo VTSupercharged | NLR (28)
y a de sacrée pièces ici 

Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Keny | Saxo VTSupercharged | NLR (28)
Démonteskeny a écrit :Pour les cotes c'est mort le roulement est monté![]()


Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged | NLR (28)
Tu me rachètes la butée?
Je peux te prendre les cotes de la partie fourchette, mais pas la portée de la butée.

Je peux te prendre les cotes de la partie fourchette, mais pas la portée de la butée.
lemessy-92 a écrit :y a de sacrée pièces ici


Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Keny | Saxo VTSupercharged | NLR (28)
Nan mais je plaisantaiskeny a écrit :Tu me rachètes la butée?
Je peux te prendre les cotes de la partie fourchette, mais pas la portée de la butée.

Oui oui les cote pour la partie fourchette, apres la cote pour la butée je l'aurais avec la butée elle meme

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged | NLR (28)
Je te le fais dans la semaine 
Mais en repartant d'une butée d'origine tu peux prendre tes cotes

Mais en repartant d'une butée d'origine tu peux prendre tes cotes

Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Keny | Saxo VTSupercharged | NLR (28)
Ouais impec, ta le tempskeny a écrit :Je te le fais dans la semaine
Mais en repartant d'une butée d'origine tu peux prendre tes cotes

Oui pas faux pour la butée d'origine mais j'en ai pas encore sous la main, mais pour le diametre interne du roulement de butée en faite je parlais surtout

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged | NLR (28)
Je peux pas le prendre ce diamètre, vu que le roulement est monté.
A moins que tu parle de l'alesage pour que la butée coulisse sur l'axe de la boîte?
A moins que tu parle de l'alesage pour que la butée coulisse sur l'axe de la boîte?
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Keny | Saxo VTSupercharged | NLR (28)
Oui oui justement c'est pour ca que je te dis que j'aurais la mesure quand j'acheterais le roulement
Oui celle la je la veux bien aussi
edit: j'ai oublié des mots sur l'autre com s'pour ca

Oui celle la je la veux bien aussi

edit: j'ai oublié des mots sur l'autre com s'pour ca

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- lemessy-92
- Membre présenté
- Messages : 4958
- Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
- Localisation : 92 / 77
Re: Keny | Saxo VTSupercharged | NLR (28)
c'est quoi la différence avec une butée classique?
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Keny | Saxo VTSupercharged | NLR (28)
Je pense que c'est à cause l'effort bien plus important qu'elle va subir en pression sur le mecanisme qu'elle est en metal avec un roulement de compet' 

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- lemessy-92
- Membre présenté
- Messages : 4958
- Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
- Localisation : 92 / 77
Re: Keny | Saxo VTSupercharged | NLR (28)
c'est une butée spécifique au mécanisme AP c'est ça?
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Keny | Saxo VTSupercharged | NLR (28)
Oui le roulement de la butée est specifique, et ensuite tu as la forme a faire pour s'adapter a la fourchette de ta boite.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- lemessy-92
- Membre présenté
- Messages : 4958
- Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
- Localisation : 92 / 77
Re: Keny | Saxo VTSupercharged | NLR (28)
ok 

Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged | NLR (28)
C'est une butée ap racing, prévue pour le montage.
Le mécanisme est différent de celui d'origine. Donc comme dis viper c'est pour les efforts.
La butée est un roulement, avec la cage extérieure recouvrant les billes
Le mécanisme est différent de celui d'origine. Donc comme dis viper c'est pour les efforts.
La butée est un roulement, avec la cage extérieure recouvrant les billes
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- vins75
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 2456
- Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 20:09
- Localisation : 41
Re: Keny | Saxo VTSupercharged | NLR (28)
Je t'ai pas vendu de la merde hein 
