Franchelon serait plutôt saucé de voir une sax T16 en pleine accélération ouai

+ 1TurboSnake a écrit :C'est ce qu'ils disent mais je serai curieux de savoir ce qu'ils ont fait justement...Momo a écrit : Sur les flex fuel si je me trompe pas ils ont justement les traitements dont j'ai parlé.
Quand ils disent que faut pas utiliser d'éthanol pour les moteurs carbus a cause des durites et des sièges ça me fait doucement sourir, faut pas se leurer les moteurs n'évoluent quasiment pas (pour les TU) au niveau mécanique, c'est surtout au niveau de l'électronique et compagnie.
On en revient au débat de l'essence plombée ou non
Dans tous les cas il est violent quand meme car pour avoir eu une pompe à essence qui à fait 220000 kms au sans plombManu_VTS a écrit :+ 1TurboSnake a écrit :C'est ce qu'ils disent mais je serai curieux de savoir ce qu'ils ont fait justement...Momo a écrit : Sur les flex fuel si je me trompe pas ils ont justement les traitements dont j'ai parlé.
Quand ils disent que faut pas utiliser d'éthanol pour les moteurs carbus a cause des durites et des sièges ça me fait doucement sourir, faut pas se leurer les moteurs n'évoluent quasiment pas (pour les TU) au niveau mécanique, c'est surtout au niveau de l'électronique et compagnie.
On en revient au débat de l'essence plombée ou non
Pour alimenter un peu, je roule à l'E85 depuis mes 280 000km et j'en ai 448 000 actuellement sans souci.
Je pense pas que l'E85 soit si violant que ça pour les culasses.
Bref retournons à nos turbos
Je pense qu'elle était déja fatigué et que l'e85 l'a finiManu_VTS a écrit :Bizarre ma pompe n'a pas laché avec l'E85 (je l'ai changé bien plus tard à plus de 350 000km par sécurité car il y avait des faux contacts de temps en temps)
Je pense que pour toi ça a été une coincidence
Si tu n'es pas reprog repasse au sp95 car l'ethanol ne t'apportera rien du tout et tu n'en profiteras pas aussi bienPJkill78 a écrit :tu me fait peur Luc avec la pompeJviens tout juste de passer la sax" à l'E85 et j'ai pas vraiment envie de resté en rad quelque part lol
Sauf que si tu n'es pas reprogrammé tu consommeras beaucoup pour rien et donc tu passeras 2 fois plus souvent à laPJkill78 a écrit :Niveau perf. ça m'est égal (quoi qu'avec des injo de 1900cc sa marche aussi bien qu'avant)
c'est surtout l'aspect financier, à 0.85e le litre je ne vois pas pourquoi tu dis le contraire =>35e le plein contre pratiquement 60e ya pas photo, l'économie est bien là