Lol non, sax power l'est plus que luipullup73 a écrit :Ah ok !!! Bouriquette
mais le truc c'est qu'elles se ressemblent pas mal quand même avec
celle de Sax power![]()
(euh l'ex)
ça veut dire quoi qu'il est pas très joueur, tu l'es peut-être plus que lui
en tout cas tu pourras quand même lui dire qu'elle est nickel
pullup73 | BMW 330 CI PACK M2 | Albertville (73)
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RE
bin il est pas tres joueur euh ca veut dire qu'il laisse trop le pieds sur la pedale du milieu
Talon pointe cest pas pour lui, dailleur je crois que ses pedales doivent etre tt neuves encore, surtout celle de droite!!!!
Mdr rire
Talon pointe cest pas pour lui, dailleur je crois que ses pedales doivent etre tt neuves encore, surtout celle de droite!!!!
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Re: RE
t'inquiete pas pour moi biquetteFabSavoie a écrit :bin il est pas tres joueur euh ca veut dire qu'il laisse trop le pieds sur la pedale du milieu![]()
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Talon pointe cest pas pour lui, dailleur je crois que ses pedales doivent etre tt neuves encore, surtout celle de droite!!!!![]()
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Mdr rire
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Personne ne peut me renseigner un peu plus sur mon admission dynamique
que je vais monté
Sinon je me suis aperçu que je n'avait pas indiqué le kilométrage de ma belle
qui est de 130 000 km à ce jour
Je trouve que ça va vu son âge, vous en pensez-quoi
Et demain ma titine va avoir un bel embrayage tout neuf monté par mon
tonton (mécano) car il est encore d'origine donc je pense que ça va lui faire
du bien à ma petite saxo

que je vais monté
Sinon je me suis aperçu que je n'avait pas indiqué le kilométrage de ma belle
qui est de 130 000 km à ce jour
Je trouve que ça va vu son âge, vous en pensez-quoi
Et demain ma titine va avoir un bel embrayage tout neuf monté par mon
tonton (mécano) car il est encore d'origine donc je pense que ça va lui faire
du bien à ma petite saxo
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-Pour déplacer la bobine:pullup73 a écrit :Merci sam 51
Pour le bocal de DA j'ai déjà vu des exemples
Pour la batterie ça devrais le faire
Mais
ou déplacer la bobine pour les bougies![]()
et ou me procurer un filtre pour le reniflard![]()
et ou brancher la 2 ème durite et la cosse avec les fills éléctriques
Merci pour vos réponses
Elle est fixée par 4 vis, donc tu la recule, et tu la laisse fixée sur 2 vis en la décalant vers le fond du moteur (le plus loin possible du radiateur.)
je sais pas si j'ai été clair, alors si tu veux j'ai des photos d'un montage sur VTR dispo par MP pour pas surcharger ta présentation.
-Le reniflard est dispo dans tous les feux vert ou norauto etc.. ou un petit filtre de modélisme au bon diametre, à toi de voir.
-Pour la durite avec les cosse, va falloir perçer pour la remettre dans le tube de l'admi (ou par le petit manchon prévu pour le reniflard à la base si tu as une admi type raceland).
Voila j'espère avoir pu t'aider! A+
Un 16V ça demande qu'à chanter! 1996 saxo vts
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merci J-C goodrich
tu as désormais su répondre à mes deux premières
sauf que tu n'as pas dû bien comprendre ma 3 ème question car
en faite derrière le filtre à air d'origine , il y a une durite qui par vers le bas de la caisse
et il y a aussi la cosse avec les deux filtres éléctriques qui est un autre
problème
Merci encore quand même
Je veux quand même bien une photo
tu peux me la mettre sur ma présentation ce n'est pas grave à moins que
ce ne soit pas autorisé ( je ne sais pas
)
vous pouvez bien voir sur une photo que j'ai mis car le compartiment moteur est identique au miens
tu as désormais su répondre à mes deux premières
sauf que tu n'as pas dû bien comprendre ma 3 ème question car
en faite derrière le filtre à air d'origine , il y a une durite qui par vers le bas de la caisse
et il y a aussi la cosse avec les deux filtres éléctriques qui est un autre
problème
Merci encore quand même
tu peux me la mettre sur ma présentation ce n'est pas grave à moins que
ce ne soit pas autorisé ( je ne sais pas
vous pouvez bien voir sur une photo que j'ai mis car le compartiment moteur est identique au miens
- pullup73
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c'est la première fois que j'arrive à insérer des photos donc
je vais essayer d'en faire d'autres dès que la voiture sera lavée car
avec la pluie
Alors voici mes feux de derrière qui commençait à me fatiguer :

Donc direction feu vert du coin pour me procurer une bombe pour teinter
les feux et la boite à outils pour du papier de verre en 600
Voici donc un feu :

Et enfin les feux montés, (vous pouvez aussi remarqué le désiglage
arrière et la plaque arrière blanche qui rend 10 * mieux qu'une blanche
jaune
J'en suis


Modifié en dernier par pullup73 le mer. 16 avr. 2008, 23:50, modifié 1 fois.
-
saxopower
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+1 c'est ce que j'ai fait et je n'ai jamais eu de probleme. il faut juste faire attention de percer un trou plus petit que le raccord pour que ca soit un peu plus étanche.Sam51 a écrit :La cosse avec les 2 fils c'est la sonde de température d'air, le plus simple sera de percer le manchon plastique est d'y glisser la sonde.
Pour la 2ème grosse durite tu peut mettre un racord de tuyau d'arrosage pour y raccorder les 2 tuyau et les fixer sur l'admi
retrouvé le permis!
roule en SV 1000n full barouf et c5 tourer (mazout inside)
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