pullup73 | BMW 330 CI PACK M2 | Albertville (73)

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bouriquette
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Message par bouriquette » mer. 03 oct. 2007, 22:45

pullup73 a écrit :Ah ok !!! Bouriquette

mais le truc c'est qu'elles se ressemblent pas mal quand même avec
celle de Sax power :???: :hum: (euh l'ex)

ça veut dire quoi qu'il est pas très joueur, tu l'es peut-être plus que lui :W

en tout cas tu pourras quand même lui dire qu'elle est nickel

:!:
Lol non, sax power l'est plus que lui :d

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pullup73
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Message par pullup73 » mer. 03 oct. 2007, 23:27

Alors par contre cela doit certainement être celle

de Sax Power que j'ai vu un été dans ma station à Méribel

:p

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RE

Message par FabSavoie » jeu. 04 oct. 2007, 00:24

bin il est pas tres joueur euh ca veut dire qu'il laisse trop le pieds sur la pedale du milieu :lol: :lol: :lol:

Talon pointe cest pas pour lui, dailleur je crois que ses pedales doivent etre tt neuves encore, surtout celle de droite!!!! :p :p

Mdr rire :oops:
T'avais dit de ne pas ATTAQUERRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma Sax : viewtopic.php?t=12073

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Re: RE

Message par Bouriquet » jeu. 04 oct. 2007, 07:35

FabSavoie a écrit :bin il est pas tres joueur euh ca veut dire qu'il laisse trop le pieds sur la pedale du milieu :lol: :lol: :lol:

Talon pointe cest pas pour lui, dailleur je crois que ses pedales doivent etre tt neuves encore, surtout celle de droite!!!! :p :p

Mdr rire :oops:
t'inquiete pas pour moi biquette ;)

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Message par sax_power » jeu. 04 oct. 2007, 09:34

Moi joueur non ?????
surtout que maintenant je suis en mode Clio diesel :oops:

ba le bouriquet il envoi bien un peu quand il fais pas ca tête de mule :ptdr:
:ecoutez: L'avenir appartient à ceux qui ont le veto ! [Coluche] :ecoutez:

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Message par pullup73 » jeu. 04 oct. 2007, 10:29

c'est sur que pour toi Sax Power le changement doit être violent

de la vts à une clio au mazout 65 ch il me semble :?: :!: :eek:

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Message par sax_power » jeu. 04 oct. 2007, 11:16

je cherche meme pas a savoir combien de cv elle as :L
mais en tout cas ca ressemble plus a des anes :p
:ecoutez: L'avenir appartient à ceux qui ont le veto ! [Coluche] :ecoutez:

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re

Message par FabSavoie » jeu. 04 oct. 2007, 11:27

Bin voilà c 'est un ane qu'il te faut : Une Marquet :lol: :lol:
T'avais dit de ne pas ATTAQUERRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma Sax : viewtopic.php?t=12073

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Message par pullup73 » ven. 05 oct. 2007, 21:09

Personne ne peut me renseigner un peu plus sur mon admission dynamique
que je vais monté :(

Sinon je me suis aperçu que je n'avait pas indiqué le kilométrage de ma belle
qui est de 130 000 km à ce jour
Je trouve que ça va vu son âge, vous en pensez-quoi :?:

Et demain ma titine va avoir un bel embrayage tout neuf monté par mon
tonton (mécano) car il est encore d'origine donc je pense que ça va lui faire
du bien à ma petite saxo :p :cool:

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Message par JC-Goodrich » ven. 05 oct. 2007, 21:23

pullup73 a écrit :Merci sam 51

Pour le bocal de DA j'ai déjà vu des exemples
Pour la batterie ça devrais le faire

Mais
ou déplacer la bobine pour les bougies :?:

et ou me procurer un filtre pour le reniflard :?:

et ou brancher la 2 ème durite et la cosse avec les fills éléctriques :?:

Merci pour vos réponses
-Pour déplacer la bobine:
Elle est fixée par 4 vis, donc tu la recule, et tu la laisse fixée sur 2 vis en la décalant vers le fond du moteur (le plus loin possible du radiateur.)
je sais pas si j'ai été clair, alors si tu veux j'ai des photos d'un montage sur VTR dispo par MP pour pas surcharger ta présentation.

-Le reniflard est dispo dans tous les feux vert ou norauto etc.. ou un petit filtre de modélisme au bon diametre, à toi de voir.

-Pour la durite avec les cosse, va falloir perçer pour la remettre dans le tube de l'admi (ou par le petit manchon prévu pour le reniflard à la base si tu as une admi type raceland).

Voila j'espère avoir pu t'aider! A+
Un 16V ça demande qu'à chanter! 1996 saxo vts

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Message par pullup73 » ven. 05 oct. 2007, 21:41

merci J-C goodrich

tu as désormais su répondre à mes deux premières :?: ;)

sauf que tu n'as pas dû bien comprendre ma 3 ème question car

en faite derrière le filtre à air d'origine , il y a une durite qui par vers le bas de la caisse

et il y a aussi la cosse avec les deux filtres éléctriques qui est un autre
problème :evil:

Merci encore quand même :tourne: Je veux quand même bien une photo
tu peux me la mettre sur ma présentation ce n'est pas grave à moins que
ce ne soit pas autorisé ( je ne sais pas :oops: :voyons: )

vous pouvez bien voir sur une photo que j'ai mis car le compartiment moteur est identique au miens

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Message par Sam51 » sam. 06 oct. 2007, 13:25

La cosse avec les 2 fils c'est la sonde de température d'air, le plus simple sera de percer le manchon plastique est d'y glisser la sonde.
Pour la 2ème grosse durite tu peut mettre un racord de tuyau d'arrosage pour y raccorder les 2 tuyau et les fixer sur l'admi

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pullup73
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Message par pullup73 » jeu. 11 oct. 2007, 21:59

:coucou:

c'est la première fois que j'arrive à insérer des photos donc
je vais essayer d'en faire d'autres dès que la voiture sera lavée car
avec la pluie :mad:

Alors voici mes feux de derrière qui commençait à me fatiguer :

Image

Donc direction feu vert du coin pour me procurer une bombe pour teinter
les feux et la boite à outils pour du papier de verre en 600

Voici donc un feu :

Image


Et enfin les feux montés, (vous pouvez aussi remarqué le désiglage
arrière et la plaque arrière blanche qui rend 10 * mieux qu'une blanche
jaune ;) )

J'en suis :coeur: :rs:

Image
Image
Modifié en dernier par pullup73 le mer. 16 avr. 2008, 23:50, modifié 1 fois.

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Message par sax_power » ven. 12 oct. 2007, 15:43

l'est jolie la sax'

je t'ai vu passé Mercredi devant mon mag! (je fumais ma clope :cyp:)

je t'ai fais signe mais bon t'as rien vu !

en tout cas jolie auto :W
:ecoutez: L'avenir appartient à ceux qui ont le veto ! [Coluche] :ecoutez:

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Message par saxopower » ven. 12 oct. 2007, 16:55

Sam51 a écrit :La cosse avec les 2 fils c'est la sonde de température d'air, le plus simple sera de percer le manchon plastique est d'y glisser la sonde.
Pour la 2ème grosse durite tu peut mettre un racord de tuyau d'arrosage pour y raccorder les 2 tuyau et les fixer sur l'admi
+1 c'est ce que j'ai fait et je n'ai jamais eu de probleme. il faut juste faire attention de percer un trou plus petit que le raccord pour que ca soit un peu plus étanche. ;)
retrouvé le permis!
roule en SV 1000n full barouf et c5 tourer (mazout inside)

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