LA sonde vert et bleu
-
- Membre présenté
- Voiture : Saxo vts 1.4i
Re: LA sonde vert et bleu
Si je débranche la batterie je la rebranche sa changerai quelque chose?
Toujours plus Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
moi quand mon aiguille TdB a déconné, c'était la sonde sur la pompe a eau qui avait un fil semi-dénudé
le courant passait mal et la sonde faisait le yoyo, et restait souvent en bas !!
vérifie les fils de chacune de tes deux sondes !!
(après, la sonde restait en bas, et voyant température allumé
)
(et au final, le fil s'est sectionné, et la, pu de démarrage possible
.... puisque ca envoie l'info au calculateur, il devait se mettre en sécurité, sans info sur la T° d'eau)

(après, la sonde restait en bas, et voyant température allumé

(et au final, le fil s'est sectionné, et la, pu de démarrage possible

[Saxo 16v EYC - EKQ - EWP - KAU]
{Clio 3 RS F1 Team}
{Clio 3 RS F1 Team}
sur la pompe a eau, t'es sur ??Thom76 a écrit :moi quand mon aiguille TdB a déconné, c'était la sonde sur la pompe a eau qui avait un fil semi-dénudéle courant passait mal et la sonde faisait le yoyo, et restait souvent en bas !!
(après, la sonde restait en bas, et voyant température allumé)
(et au final, le fil s'est sectionné, et la, pu de démarrage possible.... puisque ca envoie l'info au calculateur, il devait se mettre en sécurité, sans info sur la T° d'eau)
heuuuu sur le thermostat désolé !!jia a écrit :sur la pompe a eau, t'es sur ??Thom76 a écrit :moi quand mon aiguille TdB a déconné, c'était la sonde sur la pompe a eau qui avait un fil semi-dénudéle courant passait mal et la sonde faisait le yoyo, et restait souvent en bas !!
(après, la sonde restait en bas, et voyant température allumé)
(et au final, le fil s'est sectionné, et la, pu de démarrage possible.... puisque ca envoie l'info au calculateur, il devait se mettre en sécurité, sans info sur la T° d'eau)
pas celle de la culasse, la 2e quoi

[Saxo 16v EYC - EKQ - EWP - KAU]
{Clio 3 RS F1 Team}
{Clio 3 RS F1 Team}
-
- Membre présenté
- Voiture : Saxo vts 1.4i
Merci a vous tout est rentré dans l'ordre j'ai juste débranche la batterie et rebranché le problème c'est réglé 

Toujours plus Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
- fr3n3t!k
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6l 16v
Pour info mes 2 sondes là on toutes les deux que 2 voie
Bref, j'aurai voulu savoir où est-ce que je pourrai trouvé la sonde culasse ? car j'en es pas vu l'ombre sur oscaro.
Merci.

Bref, j'aurai voulu savoir où est-ce que je pourrai trouvé la sonde culasse ? car j'en es pas vu l'ombre sur oscaro.
Merci.
Ma p'tite BGP
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."