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JerM
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par JerM » dim. 30 sept. 2007, 03:30
taki_38 a écrit :Vous dites qu'il faut pas la fixer mais lui laisser du jeu :
Donc le tuto est en partie faux du aux deux barres métalliques qui fixent l'admission
Avez vous d'autres photos de fixations svp ?

Le tuto est bon.
En fait il n'est pas conseillé de fixer l'admi sur les parties de "la caisse (carroserie)", sur le tuto l'admi est fixé sur les parties du moteur

, ce qui permets a l'ensemble de bouger lors des accélération (contrairement a si on la fixait sur la caisse)
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ax59
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par ax59 » jeu. 27 déc. 2007, 11:36
j ai achete une admi raceland et il y a quelques pieces dont je ne vois pas ou elle ce place , quelqu un peut m aide

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sax54vts
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par sax54vts » jeu. 06 mars 2008, 01:29
PitBaccardi95 a écrit :Ca serait pas ça par hazard ?

j'ai du mal a comprendre comment faire la decoupe.y aurait il quelqu'un qui l'aurait fait en vrai?possible photo?merci
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sax54vts
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par sax54vts » jeu. 06 mars 2008, 02:58
je vois pas comment faire pour magouiller pour le reniflard pour qu'il aille dans le manchon d'une admi mc racing.conseil ou photo car je trouve pas.merci
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Momo
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par Momo » jeu. 06 mars 2008, 12:54
Je crois que sur la MC racing il n'y a pas de tube pour le reniflard, il faut mettre un filtre a la place du reniflard.

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cyzier
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par cyzier » jeu. 06 mars 2008, 12:56
Je confirme, pas de trou pour le reniflard sur une Mc Racing.
Si tu en veux, il te faut le faire toi même et donc percer

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sax54vts
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par sax54vts » jeu. 06 mars 2008, 13:05
est il mieu de percer ou de mettre un filtre?est ce niveau perf sa change dans les deux cas?
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par Manu_VTS » jeu. 06 mars 2008, 13:08
Si tu mets un filtre, ça va rejeter les vapeurs d'huile à l'extérieur donc ça va salir le moteur.
Le mieux est de fabriquer un système pour rebrancher le reniflard

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sax54vts
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par sax54vts » jeu. 06 mars 2008, 13:14
d'accord et si je dois faire un trou c'est mieu dans qu'elle partie de l'admission?
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par OkCmoua » jeu. 06 mars 2008, 13:21
sax54vts a écrit :d'accord et si je dois faire un trou c'est mieu dans qu'elle partie de l'admission?
Dans le coude en réglé général , comme sur les admissions raceland

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par cyzier » jeu. 06 mars 2008, 13:23
Manu_VTS a écrit :Si tu mets un filtre, ça va rejeter les vapeurs d'huile à l'extérieur donc ça va salir le moteur.
Le mieux est de fabriquer un système pour rebrancher le reniflard

C'est pour ca que je trouve que mon moteur est si crade
Je me disais, j'espere pas que j'ai une fuite ... bah si en fait, j'en ai une
Sinon, niveau perf ou quoi que ce soit, ca change rien

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Manu_VTS
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par Manu_VTS » jeu. 06 mars 2008, 13:30
Heureusement que tu n'a pas regardé mon moteur à Caen alors !
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par juchapel » jeu. 06 mars 2008, 17:51
j'comprends pas: vous avez tant d'huile qui coule ou s'évapore du reniflard?
une 106 VTS 954cm3 de 138ch et une subaru WRX break: 2 plaisirs différents... mais 2plaisirs
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Manu_VTS
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par Manu_VTS » jeu. 06 mars 2008, 18:02
Je sais pas, mon moteur est nickel
Il a 280 000km là
