HoYeaH | Mégane RS R26 | La Défense (92)
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- hoyeah
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salut toiBalet a écrit :bienvenue a toi poulet ! chouette tes caisses
décidément je connais plus de monde que je n'avais imaginé
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Des petites news...
Distrib faite, un injecteur s'est cassé quand on a remis le cable d'accel, du coup 4 injecteurs neuf (et un grand merci a pascalgt promis tu pourras toucher mes Grp.A quand tu monteras a paris)
Et aujourdhui j'ai acheté de quoi remettre tout d'équerre et etre tranquile un bon moment :
- huile
- filtre a huile et essence
- bougies
- des tapis
- ampoules night vision (on verra bien ce que ca donne )
j'ai aussi récupéré un décata et mon admission arrivera avec la commande groupée Raceland...
sinon mes impressions apres seulement 500 bornes:
plus jamais je n'achetterai de voiture blanche trop salissant et trop chiant a laver
j'ai pris 220 (sur route fermée bien entendue) elle marche pas trop mal pour de l'origine
niveau chassis je crois que je me suis rarement autant amusé et pourtant je n'ai pas forcé encore, je l'ai déja mise en vrac en faisant un freinage en courbe, l'arrière répond vraiment bien, et le train avant est tres incisif, ca me change de ma golf plutot pataude en comparaison (meme si elle tient vraiment bien la route).
Voila voila, normalement je ferai des photos dans la semaine maintenant qu'elle est propre car je n'ai pas eu le temps encore
Distrib faite, un injecteur s'est cassé quand on a remis le cable d'accel, du coup 4 injecteurs neuf (et un grand merci a pascalgt promis tu pourras toucher mes Grp.A quand tu monteras a paris)
Et aujourdhui j'ai acheté de quoi remettre tout d'équerre et etre tranquile un bon moment :
- huile
- filtre a huile et essence
- bougies
- des tapis
- ampoules night vision (on verra bien ce que ca donne )
j'ai aussi récupéré un décata et mon admission arrivera avec la commande groupée Raceland...
sinon mes impressions apres seulement 500 bornes:
plus jamais je n'achetterai de voiture blanche trop salissant et trop chiant a laver
j'ai pris 220 (sur route fermée bien entendue) elle marche pas trop mal pour de l'origine
niveau chassis je crois que je me suis rarement autant amusé et pourtant je n'ai pas forcé encore, je l'ai déja mise en vrac en faisant un freinage en courbe, l'arrière répond vraiment bien, et le train avant est tres incisif, ca me change de ma golf plutot pataude en comparaison (meme si elle tient vraiment bien la route).
Voila voila, normalement je ferai des photos dans la semaine maintenant qu'elle est propre car je n'ai pas eu le temps encore
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- hoyeah
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un peu de nouveau
Quelques photos de la bête:
avec la 206 RC d'un pote:
et un bout de la xsara vts de guigui@rallye
Montage de l'admission dynamique
découpe de la traverse (oui mode maxi porc mais ca marche donc je m'en fous ) (merci guigui )
ET puis ca ne me plaisait pas d'avoir un compartiment moteur sale, et puis 15 couleurs (BAR rouge, admi "carbone", etc..).
j'ai donc tout nettoyé au décap four et au karcher, et j'ai peint la BAR ainsi que l'admission en noir mat.
Je ferai surement pareil avec les couvre culasse quand je trouverai le courage
Et l'outil indispensable quand on a une bonne merguez...
A venir (tout est en attente)
- freins de 206 s16
- amortos PTS + rabaissement -3
- radia neuf car le mien fait la tronche
- 4 toulouse peintes en noir avec 2 pneus pour remplacer mes SX GT au bout du rouleau
- 4 cales pour élargir (2 a l'avant et 1.5 a l'arrière pour au passage favoriser le comportement en courbe)
Question perfs ben elle marche vraiment bien, aujourdhui j'ai roulé avec la boite a air d'origine, la différence est énorme, plus jamais je n'enlèverai mon admission
Quelques photos de la bête:
avec la 206 RC d'un pote:
et un bout de la xsara vts de guigui@rallye
Montage de l'admission dynamique
découpe de la traverse (oui mode maxi porc mais ca marche donc je m'en fous ) (merci guigui )
ET puis ca ne me plaisait pas d'avoir un compartiment moteur sale, et puis 15 couleurs (BAR rouge, admi "carbone", etc..).
j'ai donc tout nettoyé au décap four et au karcher, et j'ai peint la BAR ainsi que l'admission en noir mat.
Je ferai surement pareil avec les couvre culasse quand je trouverai le courage
Et l'outil indispensable quand on a une bonne merguez...
A venir (tout est en attente)
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- amortos PTS + rabaissement -3
- radia neuf car le mien fait la tronche
- 4 toulouse peintes en noir avec 2 pneus pour remplacer mes SX GT au bout du rouleau
- 4 cales pour élargir (2 a l'avant et 1.5 a l'arrière pour au passage favoriser le comportement en courbe)
Question perfs ben elle marche vraiment bien, aujourdhui j'ai roulé avec la boite a air d'origine, la différence est énorme, plus jamais je n'enlèverai mon admission
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- hoyeah
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c'est sur si tu peins ca a la truelle...OkCmoua a écrit :j'avais acheté exactement la meme peinture a castorama pour peindre mon cache culbuteur la peinture n'a jamais reellement séchée...tu pouvais rentrer l'ongle dans la peinture sans difficultés...
nan jdéconne
bah écoute je verrai bien, au pire ca me coute pas grand chose de faire un essai, il me reste du papier de verre et une bombe de peinture c'est 10€... si ca a bien sèché sur l'admi et la BAR je ne vois pas pourquoi ca poserait probleme... au pire si ca ne va vraiment pas je poli avec du belgum et basta
et sinon vous avez raison: le blanc ca déchire sauf que c'est super salissant et qu'il faut que je passe un coup de polish pour virer toutes les traces de coups de pare chocs qu'elle subit
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