C@mth@ | Saxo VTS 16V | BEAUVAIS (60)

Venez nous parler de vos bolides !
gimmick49172
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 1,6 8s 1998 + 1,6 16s 1996

Re: C@mth@ | Saxo VTS 16V | Liancourt (60)

Message par gimmick49172 » mer. 15 juil. 2009, 23:22

Ah ! Une remise en état ! Ça promet ! :oui:
12 Septembre 2010 :bb:

23 Septembre 2015 :bb:

Ma 90 cv rouge Furio : ma toute 1ère voiture ! :rs:
Ma 120 cv bleu Buckingam : à quand la reprise (à zéro) du projet ? :cyp:

C@mth@
Membre présenté
Voiture : Poubelle à roulette

Message par C@mth@ » jeu. 16 juil. 2009, 00:24

martoolze76 a écrit :Deterrage poowaaa!!

Parle nous un peu plus de ton projet histoire de nous mettre l'eau à la bouche :d

Arf, rien de bien méchant, je commence à en avoir marre de prendre le 220 sans parachute .... Je viens de passer une petite commande: Pneus, amortos AV / AR, disques AV / AR, plaquettes, radiateur, bougies et autre .. Reste à commander une BAR sup, un collecteur Inox 4 en 1 ( a voir si je peux le faire moi même) et faire une repro de l'ensemble ..... Pour le moment il y a pas grand chose, une ligne Gr N avec PF en inoxcar, un echappement diam 70 Inoxcar, une admi dynamique Green (ils sont à coté de chez moi, faut bien qu'ils bossent)

Pour la MB, j'ai trouvé un moteur, je le monte, je la décape, je la "rode" un peu, et je la vend, fera plus de sous pour la moto ...

Sinon je cherche éventuellement des Toulouses pour remplacer les miennes (l'ancienne proprio devait rouler en s'aidant des trottoirs)

Ah oui, puis faut qu'elle passe ne peinture parce qu'une empaffé l'a rayé, mais la totale quoi .. Pavillon, capot, du cligno AV àl'AR de chaque coté, et le coffre... Faut pas etre très net quoi !!!

Et puis un recollage intégral des extensions car tout s'en va, le plastique aime pas le soleil !!

Enfin bon, entre la sax, le coupé MB, les travaux dans l'appart, le changement de boulot .... Bah, vous me reverrez ici dans 3 ans ^^
:voyons:
Seat Ibiza 1.9D CLX: Amorto avant HS|Coupelles HS|Triangles HS|Admi Mecafilter ^^|Jantes Tôles couleur noire rouillée|Chaussettes Yoko 350 (dans la cave)| Full stock quoi ^^

gimmick49172
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 1,6 8s 1998 + 1,6 16s 1996

Message par gimmick49172 » jeu. 16 juil. 2009, 09:25

C@mth@ a écrit :Sinon je cherche éventuellement des Toulouses pour remplacer les miennes (l'ancienne proprio devait rouler en s'aidant des trottoirs)
Bah c'est un bon moyen pour gagner de l'appui. :W
C@mth@ a écrit :Ah oui, puis faut qu'elle passe ne peinture parce qu'une empaffé l'a rayé, mais la totale quoi .. Pavillon, capot, du cligno AV àl'AR de chaque coté, et le coffre... Faut pas etre très net quoi !!!
Les co**ards ! :colere: Moi j'ai eu de la chance de n'avoir que a portière conducteur, sans que ça ne dépasse sur les ailes avant ou arrières. Mais toi mon pauvre... :non:

Fais comme Gigi à proposé comme châtiment dans son topic ! ;)
12 Septembre 2010 :bb:

23 Septembre 2015 :bb:

Ma 90 cv rouge Furio : ma toute 1ère voiture ! :rs:
Ma 120 cv bleu Buckingam : à quand la reprise (à zéro) du projet ? :cyp:

Sam51
Membre présenté

Message par Sam51 » jeu. 16 juil. 2009, 13:22

Tu n'étais pas à folembray dimanche?
Saxo 16v -> objectif circuit

LILZIZ
NetClubber Officiel 2011-2012

Message par LILZIZ » jeu. 16 juil. 2009, 13:47

Salut ami de l'oise :coucou: :coucou:
Saxo ph2 8s Gris Quartz|disque av Brembo Max + plaquette EBC|disque ar EBC + plaquette EBC|B.A.R|silencieux inoxcar oval 90*70|Toulouses Noires|Koni Sport Av et Ar|Ressort Eibach -30mm|Durites Avia|DOT 5.1|moteur en attente de prépa!!

C@mth@
Membre présenté

Message par C@mth@ » jeu. 16 juil. 2009, 23:05

gimmick49172 a écrit :
C@mth@ a écrit :Sinon je cherche éventuellement des Toulouses pour remplacer les miennes (l'ancienne proprio devait rouler en s'aidant des trottoirs)
Bah c'est un bon moyen pour gagner de l'appui. :W
C@mth@ a écrit :Ah oui, puis faut qu'elle passe ne peinture parce qu'une empaffé l'a rayé, mais la totale quoi .. Pavillon, capot, du cligno AV àl'AR de chaque coté, et le coffre... Faut pas etre très net quoi !!!
Les co**ards ! :colere: Moi j'ai eu de la chance de n'avoir que a portière conducteur, sans que ça ne dépasse sur les ailes avant ou arrières. Mais toi mon pauvre... :non:

Fais comme Gigi à proposé comme châtiment dans son topic ! ;)
Bah vu que suis passé chez Amaguiz début d'année dernière suite au déménéagement, j'ai profiter pour assurer la titine en tout risque ...
Seat Ibiza 1.9D CLX: Amorto avant HS|Coupelles HS|Triangles HS|Admi Mecafilter ^^|Jantes Tôles couleur noire rouillée|Chaussettes Yoko 350 (dans la cave)| Full stock quoi ^^

C@mth@
Membre présenté

Message par C@mth@ » jeu. 16 juil. 2009, 23:06

Sam51 a écrit :Tu n'étais pas à folembray dimanche?
Non, pas moi ^^ Pas encore mis les pieds la bas, par contre suis monté à Compiegne, en me faisant soustraire un point au passage de Catenoy ... :mad:

C@mth@
Membre présenté

Message par C@mth@ » jeu. 16 juil. 2009, 23:07

LILZIZ a écrit :Salut ami de l'oise :coucou: :coucou:
Salut cher voisin ^^

Moteur en attente de prépa ?? CàD ?? Où comptes tu la faire ?

Saxo_Vtr
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS

Message par Saxo_Vtr » ven. 17 juil. 2009, 11:51

Salut copain picard :coucou: .
Si tu repasse par Compiègne un jour, fais un petit signe ;)
Saxo Noir Onyx 1.6L 100ch | Ultimate -40mm | Amorto B4 | Jantes TDM pro Race| Admi dyn | Filtre GREEN | BAR | Intermédiaire Inoxcar Sans PF | Silencieux Prowler HO 76

viewtopic.php?t=14545

C@mth@
Membre présenté

Message par C@mth@ » ven. 17 juil. 2009, 12:09

Saxo_Vtr a écrit :Salut copain picard :coucou: .
Si tu repasse par Compiègne un jour, fais un petit signe ;)
Oh il y a de grandes chances, j'y ai la Mercedes qui est stationnée au garage MB .... :bien:

LILZIZ

Message par LILZIZ » sam. 18 juil. 2009, 14:49

C@mth@ a écrit :
Salut cher voisin ^^

Je suit surtout en attente d'une chèvre pour monté l'ancien moteur pour roulé déjà
Saxo ph2 8s Gris Quartz|disque av Brembo Max + plaquette EBC|disque ar EBC + plaquette EBC|B.A.R|silencieux inoxcar oval 90*70|Toulouses Noires|Koni Sport Av et Ar|Ressort Eibach -30mm|Durites Avia|DOT 5.1|moteur en attente de prépa!!

C@mth@
Membre présenté

Message par C@mth@ » sam. 18 juil. 2009, 21:29

LILZIZ a écrit :
C@mth@ a écrit :
Salut cher voisin ^^

Je suit surtout en attente d'une chèvre pour monté l'ancien moteur pour roulé déjà

Kiloutou inside ^^

Au pire moi j'en aurais besoin d'une pour la mercedes, donc si c'est toujours pas fait pour toi, à voir ..

LILZIZ

Message par LILZIZ » dim. 19 juil. 2009, 01:35

normalement début de semaine ça devrait être fait un pote a moi doit en avoir une pour le faire mais ça fait déjà 2 semaine maintenant alors je croise les doit parce que ça me fait chier d'en loué une parce qu'en plus il faut allez la chercher et en vélo c'est pas le top.

Et puis bon 45€ la journée a kiloutou ca fait mal au cul

C@mth@
Membre présenté

Re: C@mth@ | Saxo VTS 16V | BEAUVAIS (60)

Message par C@mth@ » mar. 11 août 2009, 21:37

Allez, des petites news ... Changement amortisseurs AR effectué, mise ne place des Sachs Adventage (connait pas on verra bien ..), changement disques et plaquettes AR (Bendix origines), peux vous dire que réparer une voiture sans en avoir une deuxieme pour aller faire le plein du matos qui manque, c'est la galère... Me reste donc à monter cette semaine, amortos AVT (toujours en Sachs), disques plaquettes AVT, radiateur, vidange, la petite folie qui est arrivée cet après midi (collecteur Inox 4/1), faire la vidange, changement liquide de frein, peinture des toulouses de Cassbonbon (superbe état), et monte des Yoko S-Drive ...

Et après tout celà, le passage au CT (m'inquiete la ligne inox et le collecteur ^^), ensuite une repro...

A bientot tous

C@mth@
Membre présenté

Re: C@mth@ | Saxo VTS 16V | BEAUVAIS (60)

Message par C@mth@ » sam. 05 sept. 2009, 23:36

Bon, des re news de ma part ... La sax tourne comme d'hab, sur trois pattes avec problemes de ralentis... Je dois régler ça, mais elle part lundi en peinture. Ensuite je vais récupérer les jantes chez le carrossier, passage au CT avec la ligne d'origine d'occase, ensuite montage des différentes sondes, changement d'embrayage (le mien crame en seconde en relance ^^) et repro ... Par contre je cherche si quelqu'un a des custodes arrières teintées noires ... Faites moi signe !!

Répondre