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AYM16
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par AYM16 » jeu. 03 mai 2007, 19:02
T'as très bien compris que ce que je voulais dire, c'est à dire que meme s'il y avait 1poney en + il serait largement compensé par le poids de la clim

Eh Sarkosy j'ai acheté une 106 S16 alors comment je fais pour respecter les limitations maintenant?
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-NoNo-
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par -NoNo- » jeu. 03 mai 2007, 19:49
Bah il est beau le débat sur des choses infondées

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vtsafond
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par vtsafond » dim. 16 mars 2008, 00:04
est ce qu'on peut mettre le boitier saxo challenge sur une saxo de 2000 a 1 broche?est ce qu'il a des riques que sa deconne ou sa passe sans probleme
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letsteyr
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par letsteyr » dim. 16 mars 2008, 02:27
origine 3 broches 2001:
- SP95
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- moteur stock (130000km)
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Maintenant:
- 70% E85
- admi dynamique
- inter grpN
- silencieux d'origine
- moteur stock
Alors 145ch d'origine, j'y crois pas du tout sur une saxo stock 3 broches. Le fait que le trois broches serait plus réactif que le 1 broche, pourquoi pas....faudrait déjà avoir les specs en calculs de ces deux calculos.
Le 3 broches a aussi plus de calculs à faire car plus de tables de compensations. On aura jamais la réponse et aucun préparateur ne le sait . Y'a que les constructeurs de boitiers qui le savent (et peut-etre PSA et encore).
Augmenter la pression d'essence sans remaper l'auto n'a strictement aucun interet. L'ecu a dans certains cas une consigne de richesse à suivre. Si les injecteurs débitent plus que prévu, il corrigera dans l'autre sens. Dans les autres cas (gestion aveugle openloop), ça tournera plus gras donc moins performant (sauf dans certaines grosses configs de retaillage d'admission, d'augmentation d'efficacité volumétrique non remapées).
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axgtline
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par axgtline » dim. 16 mars 2008, 15:00
Le gars d'actiprom m'a confirmer que les boitier 3 broches sont mieux que les 1 broches car on peut on changer plus de paramètres pour une reprog, sinon si ça ne tiendrais qu'à moi je préfère une gestion une broche avec une seul sonde lambda, pas d'EGR ...

AX GTI 100ch 750kg / SAXO VTS 120 ch 950 kg, laquelle est devant ...? l'ax bien sûr !
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Djouxx
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par Djouxx » dim. 16 mars 2008, 15:16
GuillAuMeDu68 a écrit :Les sax' qui développerai le plus de puissance d'origine serai déjà celles avec les boîtiers trois broches.
Apparemment le calcul des informations se ferai plus rapidement (nouvelle dernière génération de calculo oblige)
Ces propos m'ont été donné par un préparateur.
J'ai remarqué en fouinant sur le fofo des 106s16 qu'ils en viennent a la même conclusion : les sax' avec les boîtiers 3 broches et climatisé sont celles qui développent apparemment le plus de chevaux.
C'est pas non plus des tonnes de chevaux en plus ou en moins

je confirme pour l'histoire de la clim,ce la sur n'importe quelle type de moteur 1.4 1.6 1.6 16v généralement + 2a 3ch avec la clim
qui sont desuite perdu quand on la met environ -5ch !
Saxo vts 16V full black
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN
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par zad » dim. 16 mars 2008, 20:21
Le grand débat de la puissance
Si avec Ligne/Admi tu tapes les 130ch c'est bien le bout du monde... (ch réels hein, pas sortie du banc du préparateur sympa qui veut faire passer la pilule...

)
-= Light is Right =-
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Titi
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Message
par Titi » lun. 17 mars 2008, 12:34
zad a écrit :Le grand débat de la puissance
Si avec Ligne/Admi tu tapes les 130ch c'est bien le bout du monde... (ch réels hein, pas sortie du banc du préparateur sympa qui veut faire passer la pilule...

)
+1

.
C'est tellement vague le nombre de cv sortant d'un moulin

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Pour moi le plus important c'est la courbe

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squall91
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Message
par squall91 » lun. 17 mars 2008, 14:32
zad a écrit :Le grand débat de la puissance
Si avec Ligne/Admi tu tapes les 130ch c'est bien le bout du monde... (ch réels hein, pas sortie du banc du préparateur sympa qui veut faire passer la pilule...

)
Sa veut dire que les bancs ne sont pas source de sertitude et que le mec peut bidoullé sa comme il veut?
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Momo
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par Momo » lun. 17 mars 2008, 14:54
Tout a fait c'est pourquoi il vaut mieux la passer dans un banc donc la puissance sortie est quasi la vrai puissance. Et pour ca c'est avec les retours d'expériences qu'on peut le savoir.
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Wiloskill
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par Wiloskill » lun. 17 mars 2008, 16:22
AYM16 a écrit :3 broches ou 1 broche c'est pareil...mais dans tous les cas ca fait un peu plus de 120cv c'est sur vu les perfs, et comme on peut pas dire que ce soit l'abondance de couple qui sauve les chronos meme pas la peine de passer au banc ils ont sous estimé la puissance chez Peugeot (bisarement ils ont fait l'inverse pour les GTI 1.9...pas logique chez Peugeot)
PSA ont simplement bridé via la boite à air à la con un moteur qui sortait 130cv à environ 120cv (raison du gain flagrant quand tu mets une admission dynamique sur les S16 car d'origine la conception de la boite à air a été volontairement bridée) pour que la boite MA tienne le coup d'origine.

La modération qui supprime (sans explication) des posts qui sont autorisés par la modération..
FELICITATION!!!!
Allez comprendre!