ba voila comme ces deux la, moi quand je les prend en photo j'ai juste un énorme soleil sur la photo on vois rien quoi !! lol
Bill' a écrit :tu peus essayer de fermer un peu ton diaphragme et/ou augmenter ta vitesse d'obturation pour limiter la lumiere
et baisser les iso
Tous les objectifs argentique sont compatible numérique, regarder dans le grenier s'il n'y a pas un trésor qui s'y cacheBat28 a écrit :Vi ca coute cher .... sauf mon 85mm .... j'l'ai trouvé
(et en plus c'est vrai)
Dans les affaires de mon pere ... il avait ca quand il etait djeun's ... un beau Super-Takumar comme ca en plus, ca court pas les rues![]()
Div, tu vas le toucher a combien ton 20D ? (si c'est pas indiscret...)
J'l'ai pas eu finalement. Je le touchais à moins de 500eBat28 a écrit :Vi ca coute cher .... sauf mon 85mm .... j'l'ai trouvé
(et en plus c'est vrai)
Dans les affaires de mon pere ... il avait ca quand il etait djeun's ... un beau Super-Takumar comme ca en plus, ca court pas les rues![]()
Un 400 IS ?PitBaccardi95 a écrit :Tous les objectifs argentique sont compatible numérique, regarder dans le grenier s'il n'y a pas un trésor qui s'y cacheBat28 a écrit :Vi ca coute cher .... sauf mon 85mm .... j'l'ai trouvé
(et en plus c'est vrai)
Pour ma part j'économise pour le prochain, un 400 stabilisé Canonet un petit macro