Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
			
		
		
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								cassbonbon							
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								par cassbonbon » dim. 12 janv. 2014, 03:23
			
			
			
			
			viper01 a écrit :Oui plus de FAM à cable normalement, passage au FAM hydro.
Origine mais il me semble avoir vu des personnes en 266mm à l'arriere mais je ne sais pas d'ou vienne les disques. 

 
266 x 10 effectivement 
 
 
mais il est vrai que je ne sais pas non plus où l'on peut en trouver 

saxo "cup" noire cancereuse 
 ma sax'
ma sax' 
138000kms
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
	
				
		
		
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								brice39							
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								par brice39 » lun. 13 janv. 2014, 17:56
			
			
			
			
			Bast59 a écrit :Pour ceux de 206 S16 Ph.1 j'avais des Bosch , avec écrit dessus 54
Pour ceux de 306 il me semble que ce sont les mêmes que pour ZX , les Lucas, mais attend confirmation quand même pour ces derniers 

 
Merci de ta réponse, donc je vais chercher des lucas comme ca je serais sur que ca se monte  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								gus.bounty							
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								par gus.bounty » lun. 13 janv. 2014, 18:30
			
			
			
			
			brice39 a écrit :Bast59 a écrit :Pour ceux de 206 S16 Ph.1 j'avais des Bosch , avec écrit dessus 54
Pour ceux de 306 il me semble que ce sont les mêmes que pour ZX , les Lucas, mais attend confirmation quand même pour ces derniers 

 
Merci de ta réponse, donc je vais chercher des lucas comme ca je serais sur que ca se monte  

 
Lucas ou Girling pour les 306 et zx 

le petit gout du paradis
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								cassbonbon							
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								par cassbonbon » lun. 13 janv. 2014, 18:47
			
			
			
			
			
Je pense que oui
Nikel 

saxo "cup" noire cancereuse 
 ma sax'
ma sax' 
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								jo saxovts33							
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								par jo saxovts33 » mer. 15 janv. 2014, 09:13
			
			
			
			
			Salut a tous 
Je passe ma sax' en Brembo a l'avant ...
Je voulais savoir quel type de durite avia vous prenez ???
Car j'ai lu qu'il en fallait des plus longues !!!
Merci d'avance  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								freedomsax							
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								par freedomsax » mer. 15 janv. 2014, 20:44
			
			
			
			
			206 s16 il me semble
			
									
									Ma SAXO évo piste
" La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information " A. Einstein
 
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par gus.bounty » jeu. 16 janv. 2014, 10:34
			
			
			
			
			freedomsax a écrit :206 s16 il me semble
Moi j'ai des durites de 206 S16 avec mes brembo de 406
ça passe bien car je suis en amortisseurs tige courte 

le petit gout du paradis
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par Mat59 » dim. 19 janv. 2014, 19:18
			
			
			
			
			Quelqu'un a t-il testé les plaquettes pagid à l'avant sur sa Saxo ?
J'en suis très satisfait sur ma Leon Cupra malgré le fait que ça siffle un peu et que ça soit horriblement cher  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								Saltak							
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								par Saltak » lun. 27 janv. 2014, 02:00
			
			
			
			
			Salut a tous.
Concernant le maitre cylindre que l'ont doit mettre quand on monte des frein de 306 BV6 ( 283 ) que faut t'il mettre ?
Car je trouve ma pédale de frein trop molle par rapport a avant avec étrier d'origine et plaquette ds2500 et les durites avia biensur.
Ps: la purge de frein est nikel :-)
Merci :-)
			
									
									Je ne juge pas, je constate et j'apprend.
Saxo vts +++ !!!
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								gus.bounty							
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								par gus.bounty » lun. 27 janv. 2014, 09:35
			
			
			
			
			Saltak a écrit :Salut a tous.
Concernant le maitre cylindre que l'ont doit mettre quand on monte des frein de 306 BV6 ( 283 ) que faut t'il mettre ?
Car je trouve ma pédale de frein trop molle par rapport a avant avec étrier d'origine et plaquette ds2500 et les durites avia biensur.
Ps: la purge de frein est nikel :-)
Merci :-)
la sensation de pédale molle viens de la DS2500 
 
 
ta course de pédale est correcte? ou tu la trouve trop longue?
le petit gout du paradis
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								Nico_7.24							
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								par Nico_7.24 » ven. 31 janv. 2014, 15:13
			
			
			
			
			Salut,
Intéressé également par la question de Saltak,
Je suis en 266x22 + duites avia et MC 23.8 et je trouve mon freinage mou par rapport à l'origine (pas de grosse différence) 
 
  
J'ai des disques Brembo Max et des plaquettes DS performance. Je pense que je peux mieux faire niveau plaquettes pour tourner sur piste, mais lesquelles prendre ? Si les DS 2500 ont aussi cette sensation de "mou"  
 
 
J'ai aussi vu que l'on pouvait jouer sur la "tige" du mastrevac ou MC, pour raccourcir la course. Est-ce vraiment utile  
 
 
Merci  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								keny							
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								par keny » ven. 31 janv. 2014, 19:58
			
			
			
			
			A mon avis oui change déja les plaquettes. Si tu as peur pour les ds2500, regarde les rc6 ou les ds3000
Sinon autre question, pour changer. Comment choisit-on les mc d'un pédal box? Ca se fait par calcul apparement, mais je n'arrive pas a trouver sur le net 
 
 
Pareil, qui a des infos/explications sur le ratio des pédales d'un pedal box?
Saxo VTSupercharged  
Membre du club des Con-Pressés  
  
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
 
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								Benben							
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								par Benben » ven. 31 janv. 2014, 20:26
			
			
			
			
			Nico_7.24 a écrit :Salut,
Intéressé également par la question de Saltak,
Je suis en 266x22 + duites avia et MC 23.8 et je trouve mon freinage mou par rapport à l'origine (pas de grosse différence) 
 
  
J'ai des disques Brembo Max et des plaquettes DS performance. Je pense que je peux mieux faire niveau plaquettes pour tourner sur piste, mais lesquelles prendre ? Si les DS 2500 ont aussi cette sensation de "mou"  
 
 
J'ai aussi vu que l'on pouvait jouer sur la "tige" du mastrevac ou MC, pour raccourcir la course. Est-ce vraiment utile  
 
 
Merci  

 
J'ai pas de sensation de pedale mole avec des DS2500  

 En quoi des plaquette donneraient cette sensation ?  
 
 
Pour moi c'est juste ce qu'il faut sur nos petites caisses
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								gus.bounty							
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								par gus.bounty » ven. 31 janv. 2014, 20:37
			
			
			
			
			Benben a écrit :J'ai pas de sensation de pedale mole avec des DS2500  

 En quoi des plaquette donneraient cette sensation ?  
 
 
Pour moi c'est juste ce qu'il faut sur nos petites caisses
 
tu es bien l'un des seuls lol
c'est le matériau de la plaquette qui fait ça 
 
plus tu freine en plaquette d'origine plus tu sens que ça deviens dur alors qu'avec les DS2500 tu ne sens pas que ça durci
en tout cas moi c'est mon ressenti avec des ds2500 en 247 et 266 

le petit gout du paradis