
kapowa | Corrado VR6 | Ain
- barbuspace
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Po làlà, mais qu'est ce que c'est que cet engin ???
C'est une épave qu'il t'a vendu ou quoi ???
Cette motivation dont tu fais preuve, respect quoi, sérieux, t'a un moral à toute épreuve dis donc.
Un grand chapeau pour ton calme et ta détermination sans faille.
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Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
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- kapowa
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le calme j'ai eu du mal a le garder aujourd'hui, grosse galere le démontage des sondes et du ventilo, en plus j'achete une sonde, c'est pas celle qui deconne, donc je commande une autre, et bin c'est toujours pas celle la, reste la derniere mais trop tard pour commander.
et le ventilo que j'avais acheté chez vw, il va pas, ils se sont trompés de modèle....
enfin, je remonte tout, et quand je fais la purge, une sonde bouge et le liquide brulant pisse, donc ca se vide et je peux meme pas y toucher...
et le ventilo que j'avais acheté chez vw, il va pas, ils se sont trompés de modèle....
enfin, je remonte tout, et quand je fais la purge, une sonde bouge et le liquide brulant pisse, donc ca se vide et je peux meme pas y toucher...

je reve qu'un jour je puisse prendre mon coco et que je me dise "m.... elle a pas de probleme aujourd'hui"
merguez inside
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- barbuspace
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Mais c'est quoi ces brelles chez VW par chez vous c'est pas possible quoi !!!
Viens à Auch sérieux, pour te vendre une caisse c'est les champions niveau contact clientéle, après pièce je sais pas, mais être nul à ce point c'est pas croyable, ils ont mis des stagiaires ou quoi, et encore, pour être aussi nul, c'est presque volontaire.
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- kapowa
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le sort s'acharne, je viens d'aller faire un tour depuis les modifs, l'huile a l'air plus réaliste de ce que j'ai essayé, mais l'eau... meme avec les ventilo a fond, elle monte a 100, voire 102-103

voila la photo de l'orage qu'on vient de se tapper, de belles grêles heureusement sans dégats pour le pauvre coco. j'aime bien comme ca, light is right!

le problème, j'ai peut etre trouvé. sur la photo, la grosse durite numero 1 est dure quand c'est chaud, et la durite numero 2 est encore plus dure!

alors j'ai trouvé ca :
Vous avez le moteur qui chauffe et ne refroidit pas alors que le ventilateur et les sondes marchent ? Votre calorstat est bloqué en position fermé. Le liquide de refroidissement ne circule plus, si il n'est pas changé rapidement, le joint de culasse voir même la culasse peuvent se déformer et faire monter rapidement la facturej'espere que c'est bien ca, et que ce n'est pas plus grave...
ca condamne encore le coco a rester ici quelques temps....

voila la photo de l'orage qu'on vient de se tapper, de belles grêles heureusement sans dégats pour le pauvre coco. j'aime bien comme ca, light is right!

le problème, j'ai peut etre trouvé. sur la photo, la grosse durite numero 1 est dure quand c'est chaud, et la durite numero 2 est encore plus dure!

alors j'ai trouvé ca :
Vous avez le moteur qui chauffe et ne refroidit pas alors que le ventilateur et les sondes marchent ? Votre calorstat est bloqué en position fermé. Le liquide de refroidissement ne circule plus, si il n'est pas changé rapidement, le joint de culasse voir même la culasse peuvent se déformer et faire monter rapidement la facturej'espere que c'est bien ca, et que ce n'est pas plus grave...
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Oui, belle auto, mais apparemment pas une bonne affaire niveau entretien avant que tu l'achètes.
Bon courage, ça doit le valoir, rien que pour le bruit du vr6, puis c'est une auto comme on n'en fait plus ça

Bon courage, ça doit le valoir, rien que pour le bruit du vr6, puis c'est une auto comme on n'en fait plus ça

La Pessoumobile:
viewtopic.php?t=9852
Galerie photo La Châtre 09
http://picasaweb.google.fr/Pessou21000/LaSaxALaChatre#
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- kapowa
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après test sur route, l'huile se situe entre 108 et 112 et en usage poussé, entre 120 et 124. ca me parait beaucoup plus réaliste!
l'eau, par contre, oscille toujours entre 105 et 110, quelque soit les conditions, c'est bizarre, vu que les ventilo tournent toujours a fond! et meme en roulant tranquile a vitesse stabilisée, ca n'evolue pas. la durite 1 est normale, et la durite 2 est dure mais on arrive a appuyer un peu dessus. toutes les durites sont chaudes.
le petit tuyau qui arrive sur le dessus du bocal crache un petit peu, mais ce n'est pas constant!
pourquoi j'ai la prise noire a liseret vert alors que j'ai pas la clim?
les news du 3eme jour, j'ai pensé que mon eau n'est peut etre pas réellement a 110 degrés, mais ca pourrait etre une erreur de ma sonde, hors ma sonde est neuve (la jaune remplacée par une noire). mon eau etait a une temperature normale, avec l'ancienne sonde, donc il s'est passé quelque chose au moment de la purge.
l'erreur peut donc venir du cablage de la sonde, et je me rapelle avoir démonté le support de masse des sondes, mais sans y toucher a part gratter un peu a la brosse metallique.les fils ont un peu bougé, et le contact se fait peut etre mal. donc j'ai décidé de le redémonter.
voila la bete

les boulons sont tellement rouillés, et les fiches en cuivre tellement oxidées, que je n'arrive pas a desserer les boulons, je me demande si ca fait encore bien son role de masse :whistling:
et regardez le cablage

le lien en plastok, c'est pas d'origine ca?
peut etre y a t il eu le feu au niveau electrique et que le faisceau a été remplacé a l'arrache.
l'eau, par contre, oscille toujours entre 105 et 110, quelque soit les conditions, c'est bizarre, vu que les ventilo tournent toujours a fond! et meme en roulant tranquile a vitesse stabilisée, ca n'evolue pas. la durite 1 est normale, et la durite 2 est dure mais on arrive a appuyer un peu dessus. toutes les durites sont chaudes.
le petit tuyau qui arrive sur le dessus du bocal crache un petit peu, mais ce n'est pas constant!
pourquoi j'ai la prise noire a liseret vert alors que j'ai pas la clim?
les news du 3eme jour, j'ai pensé que mon eau n'est peut etre pas réellement a 110 degrés, mais ca pourrait etre une erreur de ma sonde, hors ma sonde est neuve (la jaune remplacée par une noire). mon eau etait a une temperature normale, avec l'ancienne sonde, donc il s'est passé quelque chose au moment de la purge.
l'erreur peut donc venir du cablage de la sonde, et je me rapelle avoir démonté le support de masse des sondes, mais sans y toucher a part gratter un peu a la brosse metallique.les fils ont un peu bougé, et le contact se fait peut etre mal. donc j'ai décidé de le redémonter.
voila la bete

les boulons sont tellement rouillés, et les fiches en cuivre tellement oxidées, que je n'arrive pas a desserer les boulons, je me demande si ca fait encore bien son role de masse :whistling:
et regardez le cablage

le lien en plastok, c'est pas d'origine ca?
peut etre y a t il eu le feu au niveau electrique et que le faisceau a été remplacé a l'arrache.
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Joli ta restauration, mais je suit déjà l'affaire sur passion focus 

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Mon ex sax, une NM intégrale pack Luxe full cuir...
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- kapowa
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toi aussi tu y es? je t'avais pas vu la bas
ca avance, j'ai remis l'ancienne sonde jaune pour voir si ca fait une diffrence, et je vais tirer des cables pourn refaire une masse franche.

ca avance, j'ai remis l'ancienne sonde jaune pour voir si ca fait une diffrence, et je vais tirer des cables pourn refaire une masse franche.
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ô merci dieu de la merguez!
j'ai donc nettoyé le bornier de masse des sondes, changé un boulon que j'ai réussi a dévisser, remplacé la sonde noir a liseret bleu par mon ancienne jaune, et j'ai debranché la sonde noire PUISQUE JE NAI PAS LA CLIM. je laisse le moteur chauffer.
et a 80 degrés (j'ai mis la sonde basse temperature souvenez vous), les ventilo ont enclenché leur 1ere vitesse!
il ne me reste qu'a faire poser le calorstat basse temperature, et faire echanger mon ventilo pour le faire changer
j'ai donc nettoyé le bornier de masse des sondes, changé un boulon que j'ai réussi a dévisser, remplacé la sonde noir a liseret bleu par mon ancienne jaune, et j'ai debranché la sonde noire PUISQUE JE NAI PAS LA CLIM. je laisse le moteur chauffer.
et a 80 degrés (j'ai mis la sonde basse temperature souvenez vous), les ventilo ont enclenché leur 1ere vitesse!
il ne me reste qu'a faire poser le calorstat basse temperature, et faire echanger mon ventilo pour le faire changer
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j'ai crié victoire trop vite, ce soir je suis parti au restau, et la voiture commencait a monter a 110. je m'arrete et ouvre le capot, les ventilo ne tournent pas! alors j'ai rebranché la prise noire... les ventilo se sont remis a fond, j'y comprends rien...
la durite 2 qui part en bas du radiateur est tiede, un indice?
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- jack the furnicator
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Bah futur proprio de cmax obligejack the furnicator a écrit :Joli ta restauration, mais je suit déjà l'affaire sur passion focus


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- kapowa
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attention news.
je viens de démonter les durits du radia et le coude en haut du radia, ce qui fait que je vois dedans.
a l'ouverture du haut, je vois le radia plein.
j'enleve la durite du bas, le radia se vide a moitié!
je me dis ca doit etre la sonde qui bloque le passage, j'enleve la sonde, et rien ne coule!!!
donc mon radia est bouché!
l'eau qui a coulé est marron alors qu'elle est neuve!

le radia sans durites et sonde etavec encore de l'eau a moitié!

je viens de démonter les durits du radia et le coude en haut du radia, ce qui fait que je vois dedans.
a l'ouverture du haut, je vois le radia plein.
j'enleve la durite du bas, le radia se vide a moitié!
je me dis ca doit etre la sonde qui bloque le passage, j'enleve la sonde, et rien ne coule!!!
donc mon radia est bouché!
l'eau qui a coulé est marron alors qu'elle est neuve!

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