Flow86 | Saxo VTS 16V | Audi TT 225+ | Poitiers (86)
- le rider fou
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Re: Flow86 | Saxo VTS 16V | Poitiers (86)
brembo 4P + RC6 = tuerie, mon montage actuel
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!
- Eliase
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Re: Flow86 | Saxo VTS 16V | Poitiers (86)
Le feeling en 4 pistons est totalement différent qu'avec du mono piston. Meme si on croit que la "puissance" de freinage en devient démesuré du à la surface de freinage plus importante ce qui est en partie vrai, La progressivité et la précision des freinage sont les deux points qui diffèrent le plus avec le mono.
J'ai le même montage que Rider, sur la saison que j'ai pu effectuer m'a donner entière confiance en ce montage qui restera identique dorénavant
Bon courage pour la suite des événements Flow
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- flow86
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Re: Flow86 | Saxo VTS 16V | Poitiers (86)
Merci pour les avis ! sa m'aide vraiment pour mon choix !! 

- Maxou94
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Re: Flow86 | Saxo VTS 16V | Poitiers (86)
Perso j'ai toujours rouler en Brembo 4 pistons avec disques et plaquettes d'origine (40€
) et bah ça va nickel !
Et les roues bloquent déjà facilement...

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- flow86
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Re: Flow86 | Saxo VTS 16V | Poitiers (86)
Le choix va etre dur
Par contre ! il me faut un mc 23.8 et des durites plus longue si jai bien compris ?


Par contre ! il me faut un mc 23.8 et des durites plus longue si jai bien compris ?

- Benben
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Re: Flow86 | Saxo VTS 16V | Poitiers (86)
Je roule depuis 1 an avec le MC d'origine, et sa me choque pas tant que sa
et pour les durites, certains restent avec de la longueur d'origine aussi,je suis pas fan de ce montage mais c'est à toi de voir

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- manu_le_ouf
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Re: Flow86 | Saxo VTS 16V | Poitiers (86)
moi j'ai etriers brembo avec mc 23.8 , plaquettes origines et durites avia 206 s16 et nickel!
aac catcams 280° 8.9| culasse préparée | admi dynamique filtre cs | eprom 106 gtitom | VM 180 embrayage 3 patins amorti | ligne saxo challenge | etriers brembo 406 | durites avia | MC 23.8 | b6 tarage ferme | B.A.R sup et inf OMP | 154.84cv ; 16.17Kg.m
- keny
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Re: Flow86 | Saxo VTS 16V | Poitiers (86)
Faut que tu essai
A la limite commence par monter les brembo, plaquettes d'origine et disque origine. Si tu ne trouve pas assez de mordant change de plaquettes, si tu trouves ta course de pédale trop longue change de MC et passe en 23.8
Sur la mienne j'hésite a passer en MC de 25
A la limite commence par monter les brembo, plaquettes d'origine et disque origine. Si tu ne trouve pas assez de mordant change de plaquettes, si tu trouves ta course de pédale trop longue change de MC et passe en 23.8
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Re: Flow86 | Saxo VTS 16V | Poitiers (86)
Oé , Le mc 23.8 je vais le mettre car deja avec le 266 je trouve la pédale un peu longue.
MC de 25 ?! sa va pilé
sur quel voiture sa ?
MC de 25 ?! sa va pilé


- keny
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Re: Flow86 | Saxo VTS 16V | Poitiers (86)
Sur la sax
Pour freiner encore plus tard

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Re: Flow86 | Saxo VTS 16V | Poitiers (86)
Oé mais je voulais dire c'est sur quel voiture d'origine ? ou c'est un MC adaptable ?
Tu va ciré la piste au freinage
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- keny
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Re: Flow86 | Saxo VTS 16V | Poitiers (86)
Je sais pas encore sur qu'elle voiture trouvée!! Il me semble que c'était monter sur les 206 xs volant
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Re: Flow86 | Saxo VTS 16V | Poitiers (86)
plaquettes d'origines m'ont données satisfaction sur pouilly et route ouverte, par contre à la bresse à 180 environ en bas sur un gros freinage j'ai mit la pédale au fond.. ce qui n'est pas arrivé en RC6 sans parler du reste des avantages.
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Re: Flow86 | Saxo VTS 16V | Poitiers (86)
Un peu de news





- Moteur / Boite à la maison je vais pouvoir travailler tranquillement.
- Viarouge circuit à la maison aussi (merci maxou94
)
- Support de bacquet sparco acheter
Et demain je récupère une boite de 16v pour refaire la mienne (merci benben
)
Donc sur le bloc j'attaque comme prévue :
- Vérif. des coussinets et changement si besoin
- Pose de la tôle antidéjeaugage CS
- Changement des divers joints (aac, couvre culasse...)
Je mettrez des photos au fur est à mesure , j'attaque des se soir le démontage de la boite de vitesse !!






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Et demain je récupère une boite de 16v pour refaire la mienne (merci benben

Donc sur le bloc j'attaque comme prévue :
- Vérif. des coussinets et changement si besoin
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Re: Flow86 | Saxo VTS 16V | Poitiers (86)
Tout est là, ya plus qu'a!!!
Courage

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